NBA – Ja Morant encore humilié par la toile après une vieille décla’ : « Le traffic d’armes est… »

NBA Ja Morant détruit pour son attitude
NBA (DR)

La NBA n’a toujours pas tranché dans le feuilleton Ja Morant, qui va probablement prendre une lourde sanction. Le meneur a tout gâché ces derniers mois, au point de perdre beaucoup, beaucoup d’argent. Son grand rêve est ainsi déjà compromis, mais pas de quoi déranger les internautes…

Publicité

La carrière de Ja Morant n’est pas terminée, mais elle a définitivement pris un mauvais tournant ces derniers mois. Le meneur a perdu beaucoup d’argent, la confiance de nombreuses personnes, ainsi que son statut officieux de « futur visage de la NBA ». La faute à de mauvaises décisions, dont les conséquences ne sont pas encore connues.

En effet, on rappelle que Ja attend le verdict de la ligue concernant son nouveau live instagram avec une arme à feu. Il avait pris 8 matchs cette saison pour la première fois, autant dire que la prochaine suspension sera beaucoup plus salée. Certains espèrent même qu’il sera écarté pour l’intégralité de la campagne. De quoi compromettre ses plans afin de devenir riche, très riche.

Publicité

L’ambition ratée de Ja Morant

Une vieille déclaration de Morant a commencé à revenir sur Twitter ces dernières heures. Lors d’une interview avec Forbes, le meneur avait révélé son grand objectif : devenir milliardaire avant ses 30 ans. Sauf qu’avec 40 millions perdus et ses suspensions, l’ambition du meneur en prend un coup et c’est peu dire. Une grosse perte d’argent à l’arrivée.



Ja Morant explique qu’il veut devenir milliardaire avant d’avoir 30 ans

Publicité

À seulement 23 ans, Morant a encore le temps de développer quelques business. Le problème, c’est qu’il n’est pas bon de s’associer avec le meneur aujourd’hui, d’autant qu’il pourrait recommencer avec ses dérapages rapidement. Les internautes avaient donc envie de se moquer.

le trafic d’armes est très lucratif

Ça n’arrivera probablement pas à ce rythme

Publicité

Ja Morant a encore le temps pour accomplir son objectif, mais il va falloir se concentrer sur la suite de sa carrière. Ça commence par une grande remise en question cet été, et l’espoir que la NBA ne le sanctionne pas trop lourdement…

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus