Dernièrement, rien ne va plus pour Ja Morant. Alors que le retour de bâton est violent après son récent dérapage, sa famille et ses amis sont accusés de mauvaise influence. Un rappeur a fait de nouvelles révélations concernant le meneur et interroge…
Sur les derniers mois, difficile de trouver un point positif dans la carrière de Ja Morant. Au delà de l’aspect sportif, qui s’est plutôt mal passé pour ses Grizzlies, le meneur traverse également une tempête sur le plan personnel. Depuis son nouveau dérapage sur les réseaux sociaux, rien ne va plus pour lui et son entourage est sérieusement remis en question.
Evidemment, ses fréquentations ont largement été critiquées. Beaucoup se sont accordés à dire que Ja devrait avoir des amis plus sains pour la suite de sa carrière. La famille a également été citée, puisque sa mère n’est pas exempte de reproches selon certains. Période compliquée donc, et le rappeur MoneyBagg Yo a affirmé avoir eu un échange révélateur avec lui récemment…
Les grosses nouvelles données par Ja Morant
MoneyBagg Yo says he gave Ja Morant words of advice
— NBACentral (@TheNBACentral) May 29, 2023
“Ja gonna snap out of it, and of course I gave him encouraging words. He was like, ‘I appreciate that big bro, I got you. I’m gonna get it right,’”
(Via @ComplexSports) pic.twitter.com/KjH1QPhXA9
Ja va s’en sortir, et évidemment je lui ai donné des mots encourageants. Il m’a dit qu’il avait apprécié mon rôle de grand frère et qu’il voulait faire bien les choses.
Evidemment, on aura désormais tendance à se méfier à chaque fois que Ja Morant se montre encourageant. Toutefois, MoneyBagg Yo semble avoir eu des mots qui lui ont permis de vouloir faire avancer la situation dans la bonne direction. Tout le monde est donc dans l’attente de savoir ce que le Grizz’ a prévu pour retrouver le droit chemin dans l’optique de pouvoir jouer la saison prochaine.
Mais si on ne demande qu’à croire MoneyBagg Yo, on ne peut qu’être légèrement dubitatif. Ja a en effet souvent eu le don de s’entourer des mauvaises personnes et le rappeur ne semble pas être le plus innocent de tous. Plusieurs casseroles le suivent depuis quelques années et il est accusé à de nombreuses reprises de crimes en tout genre, dont des violences, de la détention de drogue ou encore d’armes.
De ce fait, on peut forcément douter de la pertinence des conseils de MoneyBagg Yo envers Ja Morant. Et si, finalement, la meilleure chose à faire pour Ja serait de s’éloigner de lui, d’eux ? Le temps nous donnera de plus amples éléments de réponse et pour le moment, on ne peut que se fier à ces dernières révélations. Le n°2 de la Draft 2019 serait donc en plein processus de reconstruction…
Ja Morant qui s’entoure d’amis sains, est-ce possible ? Si le dossier juridique de MoneyBagg Yo n’est pas vraiment rassurant, on préférera probablement se fier à ses dernières déclarations concernant son pote de Memphis pour entrevoir une lueur d’espoir…