Quelques jours après avoir été honteusement critiquée pour son poids sur les réseaux sociaux, Lena Situations se retrouve à nouveau au coeur de la méchanceté gratuite de certains internautes. Et la jeune femme ne s’est pas laissée faire, avec une réponse qui en a bouché un coin à tous ses détracteurs.
Les réseaux sociaux peuvent autant porter aux nues qu’ils peuvent détruire. Et malheureusement, l’impact que les déferlements de critiques ou de haine peuvent avoir ne sont plus à démontrer. Lena Mahfouf, alias « Lena Situations », en est malheureusement le dernier exemple en date. Il y a quelques jours, des commentaires grossophobes déplacés avaient pullulé après son apparition à Cannes avant la projection de la série « The Idol ». Et voilà que les attaques reprennent.
Lena Situations fait taire les moqueries après sa séquence avec Georgina Rodriguez
Cette fois-ci, ce n’est pas le physique de la jeune femme qui est visé, mais une vidéo lors de laquelle on la voit aller se présenter auprès de Georgina Rodriguez, femme de Cristiano Ronaldo. Certains n’ont pas manqué de se moquer de Lena Situations, en estimant qu’il était « gênant » qu’elle se comporte ainsi. Seulement voilà : les internautes méprisants n’avaient pas tous les éléments à disposition… la preuve :
je viens me présenter car on discute avec sa team depuis un bout de temps pour faire un épisode de canapé 6 places ☺️ https://t.co/ANHjcchsth
— Lena Situations (@lenasituations) May 29, 2023
La bonne nouvelle, c’est que les soutiens ont afflué sous ce tweet de la personnalité du net, en noyant toutes les critiques :
on souffle les humains sont méchant et jaloux
— melanight❤️🔥fan account marine 15🐊 (@mel_sm31) May 29, 2023
Tu n’avais même pas besoin de t’expliquer
— GY (@gossipytbFR) May 29, 2023
toujours obliger de se justicier sur ce réseau c’est dingue quand même
— Misa 🪐 (@MisaaLunaa) May 29, 2023
Toujours en pleine ascension malgré les nombreuses critiques, souvent infondées, Lena Mahfouf continue son bonhomme de chemin. Et en dépit de certaines remarques navrantes, il est au moins rassurant de constater que la majorité des internautes prend la défense de celle que le grand public connait sous le nom de « Lena Situations »…