Alors que son combat face à Michael Chandler se rapproche inévitablement, Conor McGregor se permet encore quelques petits plaisirs dans son planning. Dernièrement aperçu à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1, il y est apparu… dans un drôle d’état !
Toujours aussi attaché à son Irlande natale, il y passe cependant de moins en moins de temps, préférant rejoindre des destinations plus glamours et luxueuses. Conor McGregor profite en effet de sa fortune pour faire souvent escale dans des lieux prisés, et semble notamment être tombé amoureux du sud de la France, où il a une nouvelle fois posé ses valises ces dernières heures dans le cadre d’un gros rendez-vous sportif.
Les images virales de Conor McGregor à Monaco
Amateur des côtes méditerranéennes françaises, McGregor aime s’y rendre régulièrement à l’aide son son luxueux yacht Lamborghini depuis quelques mois. C’est d’ailleurs ce qu’il a encore fait le week-end dernier, à l’occasion du mythique Grand Prix de Formule 1 organisé à Monaco. Véritable attraction sur place malgré la concentration de stars, le Notorious y a effectué une entrée pour le moins fracassante et virale :
McGregor is in Monaco today for F1 pic.twitter.com/mquYvFlNp0
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) May 28, 2023
Plutôt que fendre la foule présente dans la Principauté en essayant de rester discret, Conor a tout fait pour attirer les regards sur lui. Ambiancé par la bande sonore qui pouvait y être entendue, le combattant irlandais a sorti ses meilleurs pas de danse, provoquant forcément le buzz. Certains internautes l’ont toutefois soupçonné de ne pas simplement avoir succombé aux effets de la musique, mais aussi à ceux… de la drogue :
he’s off his bean on coke and I won’t be told otherwise LOL
— ʙᴏᴏᴢʏ 🦋 (@boozySZN) May 28, 2023
Il est complètement défoncé sous coke et personne ne me fera dire le contraire
If this guy is clean in steroids he def not clean in cocaine lol
— $ra • (@Sra_world) May 28, 2023
Le gars est peut-être clean niveau stéroïdes mais sûrement pas niveau cocaïne lol
Censé retrouver l’octogone de l’UFC avant la fin d’année 2023, Conor McGregor parait encore tout sauf prêt à y défier Michael Chandler. Les fans l’accusent même d’avoir encore abusé de substances illicites du côté de Monaco !