Intenable avec ses Nuggets, Nikola Jokic réalise une postseason impressionnante. Il pourrait terminer en beauté avec une bague d’ici quelques semaines, alors que certains le qualifient déjà de meilleur joueur de la ligue. Mais un ancien Laker n’est visiblement pas impressionné par ses performances…
Du côté de Denver, on continue d’attendre le prochain adversaire dans cette grande finale. Le Heat et les Celtics vont se départager dans un Game 7 ce lundi soir, après une série palpitante et un possible exploit de Boston. Mais quoi qu’il arrive, la franchise qui gagnera cette partie aura un désavantage : la fraicheur. Nikola Jokic et ses partenaires sont au repos depuis presque 10 jours, de quoi les aider à recharger les batteries.
Un ancien Laker provoque Nikola Jokic
Les hommes de Mike Malone ne vont pas s’en plaindre, même si Jokic a hâte d’en découdre. Le pivot réalise une postseason folle où il enchaîne les triple-doubles. Entre son doublé au MVP et le possible gain d’une bague, le Serbe se construit un CV monumental du côté de Denver… mais tout le monde n’est pas fan. C’est par exemple le cas de Dwight Howard.
Dwight Howard says he had a better prime than Nikola Jokic
— NBACentral (@TheNBACentral) May 29, 2023
(Via @FanDuelTV ) pic.twitter.com/A5sf426tkq
Dwight Howard a déclaré avoir eu un meilleur prime que Nikola Jokic
Curieuse déclaration de la part d’Howard, d’autant que Jokic est encore très loin de la fin de son prime. Il est même en plein dedans. Deux MVP au menu et peut-être un titre, voire plusieurs dans les années futures : c’est un sacré carnage. D12 a impressionné avec sa défense, mais il semble quand même loin de rivaliser avec le Joker…
Love Dwight
— Bucketsquad (@BucketSQD) May 29, 2023
But Jokic just entered his prime 😭😭😭
j’adore Dwight, mais Jokic vient juste d’entrer dans son prime
Dwight just hating lmao
— Dominic Trujillo (@DominicT3521) May 29, 2023
Dwight a juste envie d’être un haineux lmao
En sachant que le prime de Nikola Jokic ne fait que commencer, difficile de faire cette comparaison avec Dwight Howard. Néanmoins, le pivot des Nuggets réalise déjà quelque chose de spécial, sans même parler de son possible titre en juin. Howard ne va pas se faire que des amis ainsi…