Auteur d’une nouvelle grosse performance en playoffs contre l’ASVEL, Victor Wembanyama a qui plus est brillé devant un public cinq étoiles. Parmi les fans aperçus dans la salle, on retrouvait ainsi Joakim Noah et Derrick Rose, les deux stars NBA ne manquant pas d’attirer l’attention.
Si la draft aura lieu dans un mois à peine, Victor Wembanyama a encore des choses à régler avant de faire la transition vers la NBA. En tête de liste, il y a les playoffs du championnat de France qu’il dispute avec les Mets, ces derniers étant venus à bout de Cholet au premier tour. Désormais opposé à son ancienne équipe de l’ASVEL, le pivot a rendu une copie XXL dès le Game 1 afin d’assurer la victoire :
👑 En mode MVP pendant la saison, pendant les 1/4 et même en 1/2 …
— LNB (@LNBofficiel) May 28, 2023
19 PTS et 14 RBDS aujourd’hui pour Victor Wembanyama 🔥#PlayoffsBetclicELITE @vicw_32 x @Metropolitans92 pic.twitter.com/0JtDDQoMZj
Noah et D-Rose présent pour le Game 1 de Mets-ASVEL
Une nouvelle performance dominante de la part du futur pivot des Spurs, qui n’a fait aucun cadeau à ses ex-coéquipiers. À propos NBA, on a pu apercevoir bien des visages connus des fans de la ligue américaine au Palais des Sports Marcel Serdan. Parmi eux, il y avait l’ex-joueur Drew Gooden mais surtout le duo Joakim Noah-Derrick Rose, les deux stars assistant à la rencontre depuis le premier rang.
Joakim Noah et Derrick Rose sont présents ! 🔥 pic.twitter.com/GlKLSCM1gi
— NBA France (@NBAFRANCE) May 28, 2023
Longtemps coéquipiers aux Bulls, où ils ont été respectivement Défenseur de l’Année et MVP pendant leur association, Jooks et D-Rose ne pouvaient pas laisser filer l’occasion de voir Wemby en action. Après avoir déjà attiré l’acteur oscarisé Michael Douglas et le rappeur Travis Scott du côté de Boulogne-Levallois en saison régulière, le big man continue donc d’étoffer sa liste de fans de prestige !
C’est en tout cas un signe très parlant de sa hype, alors qu’il va bientôt quitter l’Hexagone pour les US. Les fans lui sont reconnaissants pour ça puisque selon eux, la Betclic Elite aura bien profité de cette exposition :
La lumière qu’aura mit Victor sur le championnat de France est dingue. Le nombre de personnalités venus le voir jouer est dingue.
— Yo.Z (@YohZe) May 28, 2023
Si Joakim Noah a pris sa retraite, Derrick Rose est lui toujours actif et aura peut-être l’occasion de croiser la route de Victor Wembanyama sur les parquets la saison prochaine. Le meneur a probablement déjà une bonne idée de ce qui l’attend, après cette copie de qualité face à l’ASVEL !