À 46 ans, Booba déteste toujours autant qu’on lui manque de respect. Alors forcément, quand Gims se permet de le ridiculiser en pleine émission sur France 2, devant toute une salle qui se marre, le Duc de Boulogne n’a pas mis longtemps pour sortir la sulfateuse !
Booba est toujours d’humeur bagarreuse sur ses différents réseaux sociaux. Il n’oublie donc jamais, et pour le plus grand plaisir de ses fans, de dégainer des grosses punchlines quand l’occasion s’en présente. En témoigne par exemple son gros missile pour l’animateur Fred de Skyrock, ou encore ses attaques répétées contre l’un de ses plus grands ennemis : Gims.
Le beef entre les deux artistes vient d’ailleurs de repartir de plus belle, mais cette fois-ci, c’est bien Gims lui-même qui a remis de l’huile sur le feu. En cause, une récente apparition à la télé. Invité de Léa Salamé sur France 2, dans l’émission « Quelle Epoque ! », le chanteur congolais n’a pas manqué d’afficher Booba devant un public hilare, et tous les spectateurs TV, sur une question de la journaliste. La séquence est disponible en vidéo ci-dessous.
Gims moque Booba sur France 2, il lui répond !
🗣️ @booba « est un grand fan de moi, je l’appelle Winnie »
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) May 27, 2023
💚 Quand @GIMS rend hommage au rappeur dans le photocall et soutient « son frère » @Stromae
📺 #QuelleEpoque @France2tv @LeaSalame pic.twitter.com/Ki7nYJ5BSu
Gims : Booba ? Un grand fan de moi, je l’appelle Winnie (l’ourson). Winnie, Winnie !
Bien évidemment, Booba est toujours à l’affût de tout. Il n’aura donc fallu que quelques heures pour qu’il découvre cette séquence, où tous les spectateurs de la salle rigolent de lui suite aux propos de Gims. Vous imaginez bien que le Duc de Boulogne a immédiatement répondu à cette offense, et sans prendre de pincettes !
Booba : Mon sursis saute bientôt marabout. Quand j’vais te croiser faudra enlever tes lunettes et être très solide sur tes appuis. 😎
Un nouvel appel à la bagarre de Booba, qui ne rêve visiblement que d’une chose : en découdre avec son rival. Il faut dire que Gims semble prendre, sur cette séquence, un malin plaisir à provoquer indirectement le rappeur du 92, qui déteste évidemment ça.