NBA – Kyrie Irving ciblé par les Lakers, les Mavs prennent une grosse décision !

La superstar NBA des Dallas Mavericks, Luka Doncic, a offert une réaction virale face à la scène de joie offerte par son coéquipier Kyrie Irving lors de ses retrouvailles avec LeBron James lors du All-Star Game
NBA (DR)

Agent libre dans quelques semaines, Kyrie Irving est ciblé par de nombreuses franchises. Le scénario le plus probable est de le voir prolonger son aventure à Dallas aux côtés de Luka Doncic, mais attention à une surprise. Pour se protéger, les Mavericks ont donc décidé de prendre une grosse décision.

Publicité

Pas en playoffs cette saison, les Mavericks n’auront pas le droit à l’erreur l’an prochain. La franchise sera scrutée de près cet été pour améliorer son effectif, tandis que la priorité semble de conserver Kyrie Irving. Avec une seconde star, Dallas est persuadé d’avoir une chance de gagner le titre, et ce malgré cette fin de campagne très compliquée. Et pourtant…

Mauvais coup des Mavs pour Kyrie Irving ?

La prolongation de Kyrie à ce jour n’est pas une évidence. Elle ferait sens puisque la franchise texane peut lui proposer le meilleur contrat sur le marché, mais Irving est peut-être sensible aux appels des Lakers. La franchise californienne espère le signer cet été, mais elle aura besoin de la coopération des Mavs pour organiser un sign-and-trade. Spoiler : ça n’arrivera pas.

Publicité



« Les Dallas Mavericks n’ont pas prévu d’aider Kyrie Irving dans un potentiel sign-and-trade. »

Une nouvelle presque étonnante. Un tel trade permettrait à Kyrie d’obtenir son contrat, tout en signant dans une autre franchise. Le but pour les Mavericks ici ? Récupérer des atouts, au cas où Irving décide de signer ailleurs dans quelques semaines. Autant dire que sa venue aux Lakers est presque morte, tandis que les fans blâment déjà Mark Cuban et son organisation.

Publicité

Mark Cuban est tellement un loser

Donc tu préfères le perdre à la free agency et ne rien avoir ? ok Cuban 😂

Publicité

Les Mavericks préfèrent perdre Kyrie Irving à la free agency en échange de rien, plutôt que de l’aider à rejoindre potentiellement les Lakers, ou une autre organisation. C’est clair pour la franchise, même si on est curieux de connaître la réaction de l’intéressé…

Dallas Mavericks Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus