Disparu des parquets depuis longtemps maintenant, Lonzo Ball espère pouvoir revenir quelque part durant la prochaine campagne avec ses Bulls. Problème ? Les dernières nouvelles sont très inquiétantes, et même catastrophiques. On peut craindre le pire pour lui…
35 matchs l’an dernier avant une nouvelle blessure au genou, Lonzo Ball n’a même pas pu revenir dans cette campagne avec les Bulls. Son absence est d’ailleurs importante pour Chicago, qui espérait le retrouver pour octobre prochain après une autre intervention au sujet de sa blessure. Malheureusement, les dernières nouvelles sont glaçantes.
Fin tragique pour Lonzo Ball ?
Ce n’est pas juste la saison de Lonzo qui est en grand danger après une énième opération, mais bien sa carrière. Le meneur continue d’avoir des douleurs et les médecins n’ont aucune explication. En coulisses, la franchise se prépare donc au pire : l’ancien Laker pourrait prendre sa retraite dans un avenir plus ou moins proche, en fonction de son évolution.
REPORT: The Bulls “privately” believe Lonzo Ball won’t ever play again 😳
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 28, 2023
(via @dan_bernstein) pic.twitter.com/PvlAgMxUmE
Les Bulls pensent en privé que Lonzo Ball ne rejouera plus jamais.
Pas impossible du tout vu les rumeurs sur lui au cours des derniers mois. Les multiples opérations n’ont pas arrangé son cas, au point que personne n’a aucune idée de quand il pourra revenir sur un parquet NBA. Ses douleurs au genou persistent, et pas un médecin ne peut expliquer pourquoi à ce jour. Une retraite pourrait donc être annoncée si rien ne s’arrange dans les mois à venir.
noooo pic.twitter.com/TJnLLuEUTm
— brandon (@brandonnflo) May 28, 2023
Man the way these injuries have derailed his career is so sad
— Omar Zahran عمر زهران (@omarzhrn) May 28, 2023
La façon dont ses blessures ont déraillé sa carrière c’est triste
Pas de confirmation pour le moment concernant Lonzo Ball, mais cela fait déjà longtemps que cette blessure au genou le suit. L’offseason 2023 sera l’occasion de faire le point sur la suite de sa carrière, mais on imagine que le meneur ne lâchera rien. Espérons de bonnes nouvelles d’ici octobre.