« Mike Tyson est entré dans le bureau de Donald Trump et lui a demandé si… »

Donald Trump et Mike Tyson
@realdonaldtrump / Hotboxin’ (DR)

Capable du meilleur comme du pire, Mike Tyson n’a jamais eu peur de rien ni personne de sa vie, pas même de Donald Trump. Ainsi, le boxeur de légende s’est permis d’entrer dans le bureau de l’ancien Président des Etats-Unis avec une question que très peu de gens ont dû oser lui poser dans l’histoire…

Publicité

Grand passionné de boxe en plus de ses nombreuses affaires dans l’immobilier puis dans la politique, Donald Trump entretient des liens privilégiés avec plusieurs personnalités du milieu des sports de combat. Tout récemment, l’ancien locataire de la Maison Blanche a d’ailleurs été accueilli comme à la maison à l’UFC 287, où il a posé aux côtés de Dana White et Mike Tyson.

Quand Mike Tyson a terrifié Donald Trump

Désormais en très bons termes avec Trump, le terrifiant Tyson était prêt à en découdre avec lui il y a de très longues années de ça, lorsque le boxeur était marié à l’actrice Robin Givens. Dans son livre « TrumpNation », Tim O’Brien raconte une anecdote saisissante, qui s’est déroulée dans un bureau de l’homme d’affaires à New York :

Publicité

Tyson est entré dans le bureau de Trump et lui a dit : « Il faut que je te demande quelque chose. Est-ce que tu baises ma femme ? »

Une phrase sortie nulle part, qui constitue évidemment une grave accusation, et qui a laissé Trump bouche bée. Plus tard, le magnat de l’immobilier a raconté sa réaction à des proches :



Trump : « A ce moment-là, si je me figeais, j’étais mort. Je n’aurais eu aucune chance. C’était le champion du monde poids-lourd, et c’est juste un putain de tank ».

Jusque-là, et une fois n’est pas coutume, le constat de Trump est plutôt pertinent…

Publicité

Personne n’a malheureusement jamais su ce que celui qui allait devenir Président des Etats-Unis a répondu à Tyson, mais il ne fait aucun doute sur le fait que l’accrochage a rapidement été résolu entre les deux hommes. Dès les années 90, Trump était aux premières loges pour assister à de nombreux combats du « Baddest Man on the Planet », qui lui a ensuite rendu la pareille en politique.

Soutien du candidat Républicain lors des élections de 2016 et 2020, Tyson serait de nouveau prêt à voter pour Trump en 2024 en cas de nouvelle campagne lancée par le sulfureux politicien. Comme quoi, se dire les choses crument entre amis a parfois du bon sur le long terme !

Publicité

Donald Trump a clairement vu sa vie défiler devant lui quand un Mike Tyson au sommet de sa forme physique a débarqué dans son bureau avec une accusation d’adultère. Espérons que le boxeur donnera un jour sa version de l’histoire, afin de connaître la réponse du businessman pour se sortir de cette fâcheuse posture…

Fight Mike Tyson Multisports

Les dernières actus