À l’approche de son retour à la compétition, Conor McGregor ne semble pas décidé à lever le pied sur les soirées et l’alcool. Présent sur la Côte d’Azur en marge du festival de Cannes, le Notorious a été invité à la soirée évènement d’une marque de champagne. L’occasion pour lui d’ouvrir quelques bouteilles, et de rencontrer une grosse superstar de la musique.
Techniquement, Conor McGregor est censé se préparer pour son grand retour dans l’octogone face à Michael Chandler… S’il est bien trop tôt pour se lancer dans un camp d’entrainement complet, puisqu’il doit réaliser 6 mois de tests antidopage pour être éligible à combattre, il pourrait au moins retrouver une hygiène de vie digne d’un sportif de très haut niveau.
Mais le Notorious a toujours eu du mal à résister aux sirènes de la Côte d’Azur au printemps, et plus particulièrement pendant le festival de Cannes… En 2022, il avait jeté l’ancre en Méditerranée pendant de longs mois pour faire la fête, rencontrer ses fans français, mais aussi s’entrainer sur son yacht à plusieurs millions de dollars.
Conor McGregor déchiré avec Rick Ross et Kevin Durant !
Et si on pouvait penser qu’il se calmerait cette année, avec la perspective d’un retour réussi à l’UFC, Conor McGregor n’a pas envie de faire les choses à moitié. Invité à la soirée Belair à Monaco, la célèbre marque de champagne, il ne s’est pas privé au bar en prenant fièrement quelques bouteilles à la main. Le moment a été immortalisé par la superstar du rap Rick Ross !
Après avoir rencontré Ciryl Gane dans les rues de Cannes, Conor McGregor est tombé sur Rick Ross à Monaco ! Et quand on voit ses petits yeux et son visage rouge, on peut imaginer qu’il n’en était pas à sa première goute de champagne. Espérons qu’il était assez lucide pour faire la connaissance de toutes les légendes présentes sur place, et notamment Kevin Durant et Devin Booker des Suns de Phoenix.
Conor McGregor réussira-t-il son retour à la compétition ? Difficile de se montrer optimiste face à ces images de débauche. Il a évidemment le droit de profiter, mais on espère qu’il sera tout de même plus sérieux à l’approche de la data fatidique.