Dennis Rodman est sans conteste le personnage le plus divertissant de l’histoire de la NBA. En fait, il était bien plus qu’un joueur de basket professionnel, il était une véritable rockstar dans les années 90′. Et d’après lui, son couple avec Madonna aurait pu/du faire beaucoup d’étincelles.
Quand on voit toutes les polémiques qui entourent Ja Morant en ce moment, on se dit que Dennis Rodman a évolué à la bonne époque… En effet, le jeune meneur des Grizzlies est en pleine tourmente depuis quelques mois, lui qui traine avec des fréquentations plus que douteuses et qui a visiblement un amour démesuré pour les armes à feu. Parce qu’il est récidiviste, il pourrait même manquer la saison prochaine !
Dans ce contexte actuel, comment aurait réagi le commissionnaire Adam Silver face à la tentative de suicide de Rodman, qui s’est déjà endormi dans sa voiture avec un pistolet sur le siège passager ? Comment les dirigeants auraient géré ses voyages incessants vers Las Vegas pour des week-ends de débauche en pleine saison régulière ?
Dennis Rodman et Madonna, couple le plus populaire de l’histoire
Et surtout, comment les réseaux sociaux auraient-ils appréhendé son couple ultra-sulfureux avec la chanteuse Madonna, qui était habituée aux grosses provocations ? Rodman, qui s’était exprimé à ce sujet dans son livre J’aurais du être mort aujourd’hui, a bien une petite idée sur la question. À ses yeux, son couple serait devenu le plus populaire de l’histoire ou presque :
Parfois je me demande ce qui se serait passé si nous étions allés jusqu’au bout de notre aventure avec Madonna. Vous imaginez ? Il y aurait eu la mauvaise fille de la musique, et le très, très mauvais garçon de NBA. On aurait été le couple le plus populaire de tous les temps à Hollywood. Le couple que tout le monde aurait voulu voir, dont tout le monde aurait voulu parler.
« Madonna et Dennis », « Dennis et Madonna », « MaDennis », « Denonna », un scandale après l’autre dans les médias. « Dennis est de son côté en train de faire ça, Madonna est du sien en train de faire ça, et ils se retrouvent au milieu pour tout exploser ». Putain, avec Madonna, on aurait fait de Brad Pitt et Angelina Joli des ringards.
Pour Dennis Rodman, son couple avec Madonna aurait pu marquer l’histoire s’ils étaient allés au bout des choses. Difficile de le contredire quand on sait ce dont ils étaient capables l’un pour l’autre. Il faut dire que quand un homme est capable de faire 5 heures d’avion simplement pour un instant torride, il doit être capable de bien pire avec des sentiments. Le monde a raté quelque chose de grand.
Dennis Rodman est persuadé que son couple avec Madonna aurait pu être bien plus influent que celui entre Brad Pitt et Angelina Jolie, deux des acteurs les plus connus de la planète. Malheureusement, on ne connaitra jamais la vérité.