Scruté de près avec ses performances en France, Victor Wembanyama sera bientôt fixé concernant son avenir en NBA. Les Spurs devraient le prendre, mais certains supporters ne sont pas encore convaincus par l’intérieur des Mets. Au point de le snober au profit d’une autre star…
Plus que quelques semaines avant la draft, et la probable première place de Victor Wembanyama. Un grand moment pour l’intérieur, qui sait qu’il devrait être choisi par les San Antonio Spurs. Après Tim Duncan ou encore Tony Parker, Wemby sera donc chargé d’emmener l’équipe texane au sommet de la conférence Ouest. De quoi lui mettre beaucoup de pression.
Wembanyama vraiment prêt pour la NBA ?
Mais si vous ne le savez pas encore, ce n’est pas un problème pour le principal concerné. Victor est chaud bouillant pour la suite, en témoigne sa réponse cash à Shaquille O’Neal, qui rappelle que la NBA sera un vrai test pour lui. Est-il capable de briller, ou est-ce que les Spurs devraient profiter de ce first pick pour attirer un gros nom ? ESPN a offert une nouvelle alternative.
ESPN’s trade idea:
— NBACentral (@TheNBACentral) May 26, 2023
San Antonio Spurs get:
Paolo Banchero
Jalen Suggs
two first-round picks (2023 No. 6 and No. 11)
Orlando Magic get:
2023 No. 1 overall pick pic.twitter.com/pNMWyb1SKx
Idée de trade pour ESPN : les Spurs récupèrent Paolo Banchero, Jalen Suggs, deux premiers tours (6 et 11 de la draft 2023). Le Magic récupère le premier choix de la draft 2023.
Un simple échange qui permettrait aux Spurs de récupérer deux talents, dont un Banchero très prometteur après sa première campagne en NBA. En plus d’autres atouts pour reconstruire dans les années à venir. Mais faut-il sacrifier cela contre Wemby ? Les supporters sont mitigés dans les commentaires.
I'd take Palolo over Wembanyama to start with. If I can add Suggs and two first round picks, I'm doing this in a heartbeat.
— Matthew Lancette (@Mpl7675) May 26, 2023
Je préfère prendre Paolo plutôt que Wembanyama pour commencer. Si je peux avoir Suggs et deux premiers tours, je fais ça en un clin d’oeil.
Spurs arent trading the top talent in the draft since Lebron.
— NFLMetaBlitz (@NFLMetaBlitz) May 26, 2023
Les Spurs n’échangeront pas le top talent de la draft depuis LeBron.
Qu’on se le dise, les Spurs n’échangeront pas ce premier choix avant la draft. Pas même contre une offre astronomique. La franchise semble déterminée à donner une chance au France, lui qui est prêt à relever le défi du côté du Texas. Le mariage est parfait sur le papier.