LeBron James vient de traverser une période difficile avec ses Lakers, puisqu’ils viennent de prendre un cinglant 4-0 sur la route du titre. Humilié et remis en question depuis, le King sait où trouver du réconfort : auprès de sa famille. Il a d’ailleurs envoyé un message viral à son ainé Bronny après une journée spéciale.
La réputation de LeBron James aurait pu en prendre un sacré coup après l’élimination 4-0 en finale de conférence face aux Nuggets. Alors oui, Nikola Jokic et ses coéquipiers sont supérieurs aux Lakers dans de nombreux domaines. Oui, chaque rencontre a été serrée et indécise. Mais pour les fans et les observateurs, le King aurait du faire mieux, même à 38 ans.
Parade habile ou réel questionnement, toujours est-il qu’il a su détourner l’attention de tout le monde en évoquant une possible retraite en conférence de presse, quelques minutes seulement après l’ultime défaite des Purple and Gold. Il vient d’ailleurs de donner des indications claires sur son avenir, et comme annoncé depuis le début, il devrait honorer son contrat à la rentrée.
Le message viral de LeBron pour la remise des diplômes de Bronny
En laissant planer ce doute, le n°6 des Lakers s’est en tout cas offert quelques jours de calme, et il en profite pour passer des moments hautement importants avec sa famille. Cette semaine, il a par exemple pris part à la cérémonie de remise des diplômes de son ainé Bronny. Une journée pleine d’émotion, qu’il a pu documenter sur les réseaux sociaux avec un poste assez touchant :
FIER !!!!!!! 🥹🥹🥹🙏🏾 FÉLICITATIONS ET JE T’AIME GAMIN ! 👨🏾🎓👑
LeBron James est particulièrement fier de voir son premier fils terminer le lycée avec un diplôme, et il n’a pas hésité à le faire savoir. Toute la famille était d’ailleurs présente pour ce moment important dans la vie des adolescents américains, y compris la grand-mère Gloria. Reste à savoir si Bronny ira chercher une autre qualification à l’université de Californie du Sud, ou s’il se contentera d’une petite année avant de rejoindre la NBA.
Bronny James fait un pas de plus vers le monde adulte avec l’obtention de son diplôme à Sierra Canyon. Adieu les années lycée, il a désormais quelques semaines pour se préparer au monde universitaire et à toutes les attentes qui entourent son passage à USC.