Les Mets ont eu quelques frayeurs contre Cholet dans ces playoffs, mais les hommes de Vincent Collet accèdent au prochain tour. Une bonne nouvelle pour Victor Wembanyama, qui espère encore gagner le titre avant de quitter la France. Il est pourtant très, très attendu outre-Atlantique…
Le boulot est fait pour les Metropolitans 92, qui ont dominé Cholet ce jeudi soir pour accéder au prochain tour des playoffs. L’aventure continue pour Victor Wembanyama, qui sera choisi dans quelques semaines en première position de la draft. Les doutes ne sont plus permis, surtout vu la récente décision de Gregg Popovich à son sujet. Résultat ? On peut dire que le Français est attendu dans le Texas.
Victor Wembanyama today:
— Bala 💫 (@BalaPattySZN) May 25, 2023
19 PTS
9 REBS
4 AST
2 BLK
Moving on to the next round ✅ pic.twitter.com/w8DYwfOAbt
Wembanyama aujourd’hui : 19 points, 9 rebonds, 4 passes, 2 contres.
Victor Wembanyama débordé avec les Spurs !
S’il y a des supporters qui suivent de près ses performances en ce moment, ce sont évidemment ceux des Spurs. Les fans veulent en savoir plus, au point que la section commentaire de Victor est devenue un véritable champ de bataille, dans laquelle quelques supporters réclament sa venue à San Antonio. Il faut croire qu’il fait déjà l’unanimité là-bas.
I don’t think Victor Wembanyama’s IG comments will ever be the same pic.twitter.com/yHuf8AVRo0
— Josh Paredes (@Josh810) May 25, 2023
Je ne pense pas que la section commentaire Instagram de Victor Wembanyama sera comme avant…
Les fans des Spurs sont à fond sur Victor, persuadé qu’il va permettre à la franchise de revenir sur le devant de la scène. Comme un Tim Duncan dans le passé. Beaucoup de pression pour le numéro 1, mais rappelons qu’il aura le droit à un traitement spécial…
Victor Wembanyama est déjà recruté par les fans des Spurs, qui espèrent qu’il sera choisi en première position pour la draft. Pas trop de doute là-dessus, d’autant que la franchise a déjà dû le prévenir de la nouvelle. Une association prometteuse en perspective.