L’été sera long chez les Lakers, qui devront faire le maximum afin de conserver quelques gros noms de leur roster. Néanmoins, et selon Shams Charania, deux stars doivent absolument faire partie de leur top-list en terme de recrutement. Il faut croire que D’Angelo Russell est loin d’avoir convaincu dans la Cité des Anges depuis son arrivée.
Les Lakers auront du boulot cet été, avec un Austin Reaves sur le marché, tout comme D’Angelo Russell. Deux joueurs ayant connu une fin de saison radicalement différente. Le premier s’est imposé comme un élément clé, tandis que le second s’est écrasé au fil des semaines, au point de finir la série face à Denver avec moins de 7 points de moyenne en 4 matchs. Insuffisant pour la franchise.
Gros recrutement en vue chez les Lakers ?
C’est une mauvaise nouvelle pour DLo, qui cherchait d’ailleurs un gros contrat durant cette offseason. Peu probable qu’il l’obtienne, surtout que LeBron ne serait pas un grand fan du joueur. Voilà pourquoi les rumeurs avec Kyrie Irving existent, car cette signature serait une formidable nouvelle pour la franchise californienne. Dans sa récente émission, l’insider Shams Charania a même évoqué un autre nom.
Kyrie Irving and Fred VanVleet have to be at the top of available options this off-season for the Lakers, per @ShamsCharania
— NBACentral (@TheNBACentral) May 25, 2023
(Via @PatMcAfeeShow ) pic.twitter.com/613btLJZDa
Kyrie Irving et Fred VanVleet doivent figurer parmi les priorités des Lakers pour la offseason, selon Shams Charania.
Deux meneurs de qualité, capable de proposer un meilleur rendement que DLo, surtout avec un LeBron qui souhaite prendre un peu de retrait dans son rôle de scoreur. Kyrie serait le scénario parfait, d’autant qu’il connaît bien le King, mais VanVleet a montré de belles choses ces dernières années. Les supporters ont fait leur choix.
I don’t want Vanvleet
— 💫 (@LakeshowInFour) May 25, 2023
Je ne veux pas de VanVleet
Kyrie is literally a laker
— Austin (@Brongevity) May 25, 2023
Kyrie est littéralement un Laker
Du lourd pour les Lakers ? Peut-être, mais ça ne veut pas dire que la franchise va forcément récupérer l’un de ces deux gros noms sur le marché. Elle en aurait cependant besoin vu le niveau inquiétant de D’Angelo Russell ces dernières semaines. Nul doute que Rob Pelinka y pense.