Personnalité bien connue du paysage des sports de combat en France, GregMMA va d’ailleurs faire son retour à la compétition prochainement. Un projet qui ne convainc cependant pas tout le monde, le Youtubeur IbraTV ayant violemment clashé l’intéressé sur les réseaux sociaux suite à l’annonce.
Désormais âgé de 45 ans, il avait raccroché les mitaines depuis plusieurs années maintenant et s’était reconverti avec succès en tant que coach et vidéaste sur Youtube. Mais c’est officiel depuis quelques heures, Gregory Bouchelaghem alias « GregMMA » va effectuer son come-back dans l’octogone cet été. C’est du côté de l’Hexagone MMA 10 qu’on retrouvera le vétéran à partir de fin juillet, lui qui a signé pour plusieurs combats.
S’il a fait le buzz ces derniers mois en se livrant à des sparrings avec Heny Tran ou encore Tibo InShape, GregMMA était aussi l’une des plus éminentes figures de sa discipline en France au cours des années 2000. Disciple de Cyrille Diabaté, il compte cinq victoires pour quatre défaites en carrière, dont un combat disputé au Pride, et a même affronté certains anciens membres de la prestigieuse UFC.
Autrement dit, on parle d’un personnage très respecté du paysage MMA dans l’Hexagone. Ce qui n’empêche cependant pas certains de lui envoyer de bons gros tacles dans la figure, à l’image du Youtubeur IbraTV. Alors qu’on l’a suggéré comme éventuel adversaire de GregMMA sur Twitter suite à l’annonce de son come-back, celui qui a récemment jugé les skills de boxeur de Tibo InShape n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
IbraTV persuadé de pouvoir mater GregMMA en combat
J’espère pour toi Greg , cava pas ce faire, car tu risques d’en sortir traumatisé , si on s’affrontent 😬👊 https://t.co/WR4jVXIrAv
— IbraTV (@IbraTV_) May 24, 2023
vous risquez d’être surpris ;)
— IbraTV (@IbraTV_) May 24, 2023
Après Cédric Doumbé qui l’avait violemment attaqué il y a quelques semaines, c’est donc au tour d’IbraTV de sortir la sulfateuse contre son aîné. De son vrai nom Ibrahim Tsetchoev, le Tchétchène d’origine est convaincu de pouvoir allonger Bouchelaghem. Il faut dire qu’il s’y connaît un peu en la matière, lui qui organise des combats dans des endroits insolites comme un 2 vs 1 dans un paintball dernièrement.
IbraTV en est persuadé, GregMMA ne ferait pas du tout le poids contre lui en combat. On attend désormais la réponse du principal concerné, lui qui ne connaît pas encore son opposition à l’Hexagone MMA 10. Nul doute cependant qu’un affrontement entre les deux vidéastes génèrerait un joli buzz en France.