NBA – Un champion humilié en live : « LeBron retraité ? C’est aussi probable que toi qui… »

La superstar NBA LeBron James n'a pas caché son hilarité lorsque deux franchises rivales ont été sauvagement démontées devant lui
NBA (DR)

Depuis peu, le nom de LeBron James est sur toutes les lèvres. Les débats concernant son futur n’en finissent plus et chacun apporte une hypothèse différente. En pleine émission, un de ses anciens partenaires s’est d’ailleurs fait salement humilier alors qu’il abordait le sujet du King.

Publicité

Depuis qu’il s’est montré évasif au sujet de son futur dans la ligue, LeBron James est clairement l’attraction principale des débats de la communauté NBA. Trade, retraite ou simple coup de communication ? Les hypothèses sont nombreuses mais une chose est sûre, tout le monde veut savoir ce que le King a derrière la tête en ce moment. A vrai dire, lorsque l’on parle de lui, ce n’est pas toujours en bien.

Certains lui reprochent en effet d’avoir fait en sorte que les gens oublient l’humiliation subie face à Denver. Les critiques se sont donc montrées nombreuses mais pour autant, certaines anciennes figures de la ligue ont préféré venir à sa rescousse. Dernièrement, c’est son ancien coéquipier Richard Jefferson qui a voulu s’exprimer à ce sujet, mais il a subi une hilarante humiliation par Malika Andrews, journaliste ESPN

Publicité

Richard Jefferson humilié par Malika Andrews en direct à la télévision !

Richard Jefferson : Vous pensez qu’il y a plus de chances que LeBron prenne sa retraite ou que Kendrick Perkins fasse un régime ?

Malika Andrews : C’est aussi probable que toi qui commencerait à avoir des cheveux.



En posant cette question, on se doute que Jefferson voulait voler au secours de celui avec qui il a gagné le titre en 2016. Avec beaucoup de second degré, Malika Andrews est finalement allée dans son sens en considérant que LeBron ne prendrait pas sa retraite. Si les différents protagonistes sur le plateau étaient hilares, cela a également été le cas des internautes qui ont semblé adorer cette séquence :

Publicité

Publicité

Comme quoi, la déclaration mystérieuse de LeBron James nous aura également permis d’assister à des scènes beaucoup plus légères. Richard Jefferson s’est donc fait copieusement humilier, et ce pour le plus grand bonheur des zygomatiques des téléspectateurs.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus