NBA – Stephen Curry trompé par Ayesha ?! Ses révélations cash

Stephen et Ayesha Curry dans une position assez explicite sexy
@ayeshacurry

Au niveau sportif, difficile de reprocher quoique ce soit à Stephen Curry, qui a encore été irréprochable ou presque lors des playoffs. Alors ses haters se raccrochent à quelques rumeurs sur sa vie intime, et notamment une supposée tromperie de sa femme Ayesha. Cette dernière a donc tenu à remettre les points sur les « i ».

Publicité

S’il est rare pour un joueur de faire l’unanimité, Stephen Curry s’en approche peut-être depuis son dernier titre et l’obtention du statut de MVP des Finales. Alors que certains lui reprochaient d’avoir battu des Cavaliers blessés en 2015 ou d’avoir profité du talent de Kevin Durant pour compléter son palmarès, il a enfin montré qu’il avait le caractère nécessaire pour porter une équipe sur ses épaules.

Si on ajoute à cela son impact sur la ligue et son rôle dans la révolution du 3 points, on obtient un talent que même ses plus grands détracteurs auront du mal à placer hors du Top 2 des meilleurs meneurs de tous les temps. Un exploit qui en dit d’ailleurs long sur sa carrière, car il n’était clairement pas destiné à atteindre de tels sommets.

Publicité

Ayesha revient sur ses déclarations polémiques !

En fait, le seul truc qui reste aux haters, ce sont les attaques personnelles sur son couple. Sur les réseaux sociaux, les blagues sur sa femme Ayesha et ses déclarations sont nombreuses, elle qui déclarait par exemple avoir besoin de l’attention des autres hommes pour se sentir bien dans sa peau. Forcément les rumeurs d’infidélité ont fleuri, et bien consciente de cela, la Cheffe a décidé de remettre les pendules à l’heure dans un récent entretien :



Ayesha Curry a remercié la thérapie pour l’avoir aidé à faire des changements dans sa vie. Elle ne veut plus être l’actrice principale de son foyer. En 2019, après une grossesse, elle exprimait son manque de confiance ponctuel et l’envie d’attirer l’attention des hommes. Face aux rumeurs, elle explique : « l’émission a été montée de manière à me faire passer pour une folle. Je ne voulais pas dire que j’aimais plaire aux autres hommes, le contexte a été changé. J’ai pris ça personnellement.

Publicité

Depuis cette interview, certains affirment que les Curry sont dans une relation ouverte et qu’Ayesha est libre d’aller voir où elle le veut. Face à ces rumeurs insistantes sur les réseaux sociaux, la femme du Chef a décidé de remettre les choses au clair, et d’après elle, ses mots ont été détournés pour lui donner une fausse image. Pour ses nombreux fans c’est une délivrance :

Il a battu les accusations de tromperie.

Publicité

Non, Ayesha Curry ne cherche pas à plaire à d’autres hommes que son mari, ses mots ont été détournés pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Mission accomplie de la part de l’émission coupable, puisque le couple est sujet de nombreuses rumeurs depuis.

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus