Plus que quelques semaines avant la draft, et la hype continue de monter pour Victor Wembanyama. Le Français sera probablement choisi par les Spurs, mais il n’oublie pas non plus l’Équipe de France à l’avenir. Il a même un objectif bien précis en tête concernant Team USA…
Alors qu’il retrouve Cholet ce jeudi soir, dans une rencontre très importante, Victor Wembanyama se concentre pour le moment à 100% sur ces playoffs avec les Mets. Mais dans quelques semaines, l’intérieur aura une draft très attendue, durant laquelle il devrait être choisi en numéro 1 par les San Antonio Spurs. Cela ne fait (presque) aucun doute pour les insiders.
Wemby vise loin contre Team USA !
Il faut dire que la récente décision de Gregg Popovich a enchanté les supporters des Spurs, très impatients pour la suite. Néanmoins, Wemby n’a pas prévu de snober pour autant l’équipe de France dans le futur. Il devrait être là pour les Mondiaux, tout comme les Jeux Olympiques pour 2024. Comme le révèle ESPN, il a d’ailleurs déjà son plan en tête.
“You know the Olympics are in Paris in 2024… My goal is to beat Team USA in the final.”
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 25, 2023
Victor Wembanyama has lofty aspirations for the 2024 Olympics in his home country of France 😳
(via @SamBorden) pic.twitter.com/rdTEKULWDb
« Tu sais que les Olympiques auront lieu à Paris en 2024… Mon but est de battre Team USA en final »
Un sacré scénario de rêve pour Wemby, qui espère atteindre la finale et battre Team USA dans le même temps. Possible, cependant, il y aura beaucoup d’obstacles d’ici-là. L’ambition est en tout cas présente pour l’intérieur français, et même certains fans commencent à craindre pour l’avenir.
Time to assemble another dream team pic.twitter.com/ZwcfWRtF2M
— ALCALDE (@SamtheUnc) May 25, 2023
l’heure d’assembler une nouvelle dream team
Take note @usabasketball https://t.co/tIXvSs34fZ
— Abira Brown メ𝟶 (@BlackBalinese25) May 25, 2023
prenez des notes @Usabasketball
Victor Wembanyama a beaucoup d’ambition, même quand il s’agit de battre Team USA à l’avenir. C’est un scénario de rêve pour beaucoup, mais leur effectif promet d’être impressionnant en vue des Jeux Olympiques. Meilleur que celui des mondiaux. Pas de quoi faire peur à Wemby…