NBA – Le trade à 4 joueurs proposé pour relancer LeBron… chez les Warriors !

NBA Le gros troll des Warriors pour les Lakers
NBA (DR)

Grands amis depuis quelques années, et ce malgré qu’ils soient adversaires, LeBron James et Stephen Curry apprécient leur jeu respectif. Le King a évoqué l’idée un jour d’évoluer avec son homologue dans la même équipe. Ça tombe bien, un polémiste a décidé de lâcher un trade à 4 joueurs pour réaliser un tel scénario…

Publicité

LeBron James a connu une grosse déception avec les Lakers cette saison, avec un vilain sweep contre les Nuggets. Forcément touché par ce dénouement assez brutal, le King réfléchit même à l’idée de prendre sa retraite. Impossible d’avoir des informations à ce sujet pour le moment, mais la plupart des insiders sont d’accord pour expliquer que le natif d’Akron reviendra sur un parquet.

LeBron James bientôt… chez les Warriors ?

Pour d’autres, James a simplement besoin de changer d’air après de nombreux échecs avec les Lakers. Alors pourquoi pas rejoindre… les Warriors ? L’idée est posée, puisque la perspective de voir Steph Curry et LeBron dans la même équipe enchante du monde. Nick Wright pense justement avoir trouvé le trade parfait pour matérialiser cet étrange scénario.

Publicité



Les Warriors reçoivent : LeBron James. Les Lakers reçoivent : Jordan Poole, Jonathan Kuminga, Moses Moody.

Pendant que les Dubs se renforcent avec le King, les Angelinos en profitent pour récupérer de la jeunesse. Un gros problème pour une franchise qui vise le titre, d’autant que Poole sort de très mauvais playoffs. Certains pensent même que l’arrière n’arrivera plus à s’améliorer dans le futur, faisant de son contrat un véritable poison.

Publicité

Si on en vient à modifier quelques éléments, on peut être sûr que les Lakers demanderont un Andrew Wiggins dans un tel deal, plutôt qu’un Poole très décevant. Toutefois, il semble important de signaler que ce trade ne verra jamais le jour pour des raisons évidentes. La réaction des supporters en dit long :

Rob Pelinka quand il voit cette proposition de trade de la part de Nick Wright.

Les lakers refusent cette offre fantaisiste.

Publicité

LeBron James bientôt chez les Warriors ? Pas avec ce trade en tout cas. Personne n’est intéressé par un tel, encore moins les Lakers qui continuent de viser le titre. Cependant, des améliorations dans le roster sont nécessaires après une série inquiétante. Autant dire que Rob Pelinka a du travail.

Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus