En coupant ses réseaux sociaux de manière assez étrange, Ja Morant a encore fait des siennes ce mercredi. Kyrie Irving a été plus calme de son côté au moment d’évoquer son avenir, tout comme le dossier de Ja. Il a rappelé l’importance d’être bien entouré dans le monde de la NBA…
Alors que la suspension de la NBA se fait encore attendre, Ja Morant sait qu’il ne reverra pas la couleur des parquets avant un long moment. Le meneur continue de décevoir, même s’il est clair que la star a besoin d’aide pour tenter d’aller de l’avant. C’est pour ça que ce mercredi, il a décidé de couper ses réseaux sociaux avec plusieurs storys assez… étranges.
Tellement étranges que beaucoup ont pensé à des envies suicidaires de la part de Morant, encore maladroit au moment de s’exprimer auprès des supporters. Même la police a dû intervenir pour s’assurer que les jours du meneur n’étaient pas en danger. Espérons maintenant que l’intéressé soit discret dans les prochains mois afin de travailler sur lui, et ainsi devenir une meilleure personne.
Ja Morant conseillé par Kyrie Irving
Ce n’est pas gagné, mais disons que la offseason tombe à pic. Morant pourrait discuter avec quelques joueurs pour faire le point, y compris Kyrie Irving. Le meneur était en live Instagram ce mercredi pour discuter de son avenir, ainsi que du feuilleton Ja. Pour l’ancien joueur des Cavaliers, il est important pour son homologue de faire attention à sa santé mentale.
Kyrie Irving shares a powerful message on his IG live while giving his thoughts on the Ja Morant situation 💯
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 24, 2023
"Whatever color you are, whatever creed, whatever religion you are, a lot of us need nurturing… We need to normalize family time, taking off the veil of technology.… pic.twitter.com/w3Lt0vJLa0
Peu importe ta couleur, ta croyance ou ta religion, beaucoup d’entre nous ont besoin d’être entourés… Nous avons besoin de normaliser le temps passé en famille, en se débarrassant parfois de la technologie. Arrêtez de laisser la technologie contrôler votre esprit. Arrêtez de laisser cette m*rde vous faire ça. Allez dehors pour prendre un peu de soleil. Apprenez ce que signifie la paix et l’esprit et priez Dieu.
Ce que Kyrie conseille donc à Morant ? De couper un peu son téléphone, et de passer plus de temps avec sa famille, avec qui il est d’ailleurs assez proche. Le meneur doit changer ses habitudes dans le cadre privé pour tenter de rebondir, du moins s’il veut vraiment changer, pour son bien et celui des Grizzlies. Espérons que Ja saura faire le nécessaire pour murir désormais.
Kyrie Irving a un avis tranché sur la situation de Ja Morant, sans pour autant tenter d’accabler le meneur. Il s’agit surtout d’un jeune qui a besoin d’aide, et on espère qu’il en trouvera durant cette offseason afin de revenir encore plus fort dans le futur. Reste à savoir quand.