Créateur de contenus parmi les plus en vue de toute la scène française, Squeezie continue de travailler d’arrache-pied sur son petit bébé : le GP Explorer, dont la deuxième version se déroulera le 9 septembre prochain du côté du Mans. Et si certains doutaient encore de l’appétit des fans pour cet événement, le délai de vente des billets a de quoi laisser bouche bée…
Après une première édition à grand succès, et c’est un euphémisme, Squeezie est de retour aux manettes pour mener à bien son GP Explorer 2. Autour de personnalités du web comme Seb la Frite, Manon Lanza, Gotaga ou encore Sofyan, la course de Formule 4 se déroulera sur le circuit Bugatti du Mans le 9 septembre 2023. Devant des spectateurs ? Oui, et pas qu’un peu.
Succès à peine croyable pour le GP Explorer 2 !
Ce mercredi 24 mai à 20 heures, la billetterie a été officiellement lancée. A 20h15, 46.000 personnes étaient déjà présentes dans la file d’attente. Et à 20h30, soit une demi-heure à peine après la mise en vente, les 60.000 billets avaient trouvé preneur. Un carton intersidéral, auquel le YouTubeur a réagi, en s’excusant auprès des nombreux déçus :
Les 60.000 places sont parties en 30 minutes🤯
— M8 Squeezie (@xSqueeZie) May 24, 2023
Désolé à tous ceux qui ont pas pu en avoir une, on en a ajouté 20.000 par rapport à l'année dernière mais on pouvait pas plus sous peine que ça devienne ingérable sur place…
Merci pour tout ce soutien ❤️ #gpexplorer2
Squeezie n’a toutefois aucunement à s’en vouloir d’avoir cassé la baraque de la sorte. Il a d’ailleurs reçu de très nombreux félicitations, dont une un peu particulière du toujours facétieux RebeuDeter !
Félicitations frero et j’ai une petite envie de te faire une prise d’ôtage en affirmant que je vais libérer environ 50 places pour la commu
— Billy ☄️🧡 (@RebeuDeter) May 25, 2023
C’est trop une dinguerie, bravo
— Name Jr (@ItsNameJr) May 24, 2023
Mérité les gars 🤝🏽
— Seb (@seblatombe) May 25, 2023
Avec son casting de rêve et une demande faramineuse de la part des fans, le GP Explorer 2 s’annonce comme un énorme succès, et l’une des plus grandes mobilisations de communautés internet jamais vues en France. Rendez-vous le 9 septembre pour ne pas rater ça !