Ancienne terreur des octogones de l’UFC, Brock Lesnar est également connu du grand public pour son impressionnante carrière du côté de la WWE. C’est d’ailleurs durant l’une de ses périodes en tant que catcheur que « The Beast » a été suivi par un ado de 16 ans jusqu’aux toilettes. La suite ? Vous pouvez la deviner… ou pas.
A l’UFC comme à la WWE, Brock Lesnar a su se hisser au sommet de sa discipline en s’appuyant sur son travail, son talent, et ses incroyables qualités physiques. En revanche, le colosse n’a pas toujours été particulièrement apprécié de ses collègues, lui dont la personnalité froide et solitaire a pu lui jouer des tours au fil des années. Qu’importe : « The Beast » n’a pas prévu de changer sa façon d’être.
Au fil des années, celui qui est désormais âgé de 45 ans (le temps passe !) a vu plusieurs anecdotes être écrites à son sujet. Mais aucune n’est aussi marrante que celle racontée par son ancien collègue Wade Barrett lors d’un passage au micro de l’émission « Inside The Ropes », très prisée des fans de catch.
L’anecdote hilarante de Brock Lesnar poursuivi par un ado de 16 ans
Si Lesnar fréquente très rarement les « autres » catcheurs du fait de son énorme statut, il lui est arrivé de partager une visite à la salle de sport avec le reste du roster. A cette occasion, une séquence assez lunaire est survenue, comme le raconte un Barrett hilare :
Il y a eu un incident une fois. En fait, de toute ma période que j’ai passée à la WWE à parcourir le monde entier, je n’ai vu Brock à la salle qu’une seule fois. On était à Gold’s Gym dans le Texas en train de tous nous entraîner, avant le show du soir. C’était le milieu de la journée, quelque chose comme ça. Brock Lesnar a débarqué et nous a dit qu’un ado de 16 ans le suivait. Après son workout, il l’a suivi jusque dans les toilettes !
J’ai regardé Bray Wyatt (un autre catcheur, ndlr) et il a juste haussé les épaules. On savait tous que ça allait mal tourner. On attendait juste que ça tourne mal. Le temps s’était arrêté. Et tout d’un coup, on entend : « Est-ce que t’essaies de voir mon putain de pénis ?! », puis le gamin de 16 ans est sorti en courant, il a passé la porte sans s’arrêter, et on ne l’a plus jamais revu (rires).
Faut-il féliciter cet adolescent pour sa persévérance, ou bien se moquer de lui pour sa stupidité ? Chacun sera juge, mais il aura au moins eu une sacrée anecdote à raconter à ses potes du lycée le lendemain ! Lesnar, lui, a réussi à retenir ses coups, ce qui n’est déjà pas si mal…
S‘il existait une liste de personnes à ne surtout pas déranger dans leur quotidien, Brock Lesnar serait probablement classé très haut. Note pour soi-même : ne jamais traquer « The Beast » jusque dans les toilettes en essayant de voir ses parties intimes. Un rappel évident mais visiblement nécessaire pour certains…