Dans quelques semaines, Bronny James va découvrir le monde universitaire et faire un pas de plus vers son rêve de jouer en NBA. Mais avant cela il profite de ses derniers jours dans la peau d’un lycéen en se rendant notamment au bal de promo. Malheureusement, cette soirée a été marquée par une grosse polémique avec sa partenaire.
Bronny James s’apprête à vivre une grande évolution dans sa carrière, puisqu’il va découvrir le niveau NCAA et faire un pas de plus vers la NBA. Si la probabilité de jouer avec son père est aujourd’hui assez improbable suite aux commentaires du King sur sa potentielle retraite, il pourra tout de même reprendre le flambeau en cas de belles prestations du côté de USC, usine à joueurs professionnels.
Mais avant de penser à tout cela et de se préparer pour cette rentrée si attendue, l’ainé de la fratrie James profite encore de sa vie d’adolescent. Par exemple, pour fêter la fin de son cursus secondaire, il s’est rendu au traditionnel bal de promo, organisé dans tous les lycées américains. Comme l’année dernière, il était accompagné et a publié les images sur les réseaux sociaux.
Bronny critiqué pour sa partenaire de bal
Bronny James and his date for Prom 2023 📸👑 pic.twitter.com/TL7VumQDXx
— Daily Loud (@DailyLoud) May 22, 2023
Bronny James a 18 ans, il est en couple et s’est rendu à son bal de promo avec sa partenaire, jusque là rien d’anormal. Le problème c’est que dans un pays aussi marqué par les questions raciales, le fait que sa copine soit blanche pose visiblement problème. Dans les commentaires, les réponses ont été à sens unique pour le critiquer ou se moquer de lui. Difficile d’être l’adolescent le plus célèbre des États-Unis…
just like his dad they love vanilla pic.twitter.com/Q3RXRusL9Z
— rated (@808break) May 22, 2023
Comme son père, ils aiment la vanille.
Bro said if it ain’t snowing, he ain’t going 😭
— ѕнα∂ყ™ 🥀 (@9illeh) May 22, 2023
Le gars a dit : « Si elle n’est pas blanche, je n’y vais pas » 😭
Damn he sold out early…
— stacks.eth ❓ (@OMGStacks) May 22, 2023
Putain, c’est déjà un vendu.
En 2023, la couleur de peau a encore une importance dans toutes les strates de la société américaine. La preuve, Bronny James a été salement attaqué sur les réseaux sociaux puisque sa copine était blanche pour son bal de promo.