Après sa dernière apparition avec une arme, l’ensemble du microcosme NBA est tombé sur Ja Morant, toujours dans l’attente d’une sanction de la part de la ligue. C’est dans ce contexte pesant que le meneur des Grizzlies a publié une story assez inquiétante sur les réseaux sociaux. On dirait un véritable appel à l’aide.
Cette saison aurait du être celle de l’explosion pour Ja Morant, elle aura finalement été celle des déceptions… Pas forcément sur le plan sportif, puisqu’il n’a jamais semblé aussi fort avec ses 26 points, 8 passes décisives et 6 rebonds de moyenne, mais surtout sur le plan humain. Le meneur des Grizzlies a enchainé les polémiques, et la dernière pourrait bien être celle de trop.
Après une première suspension de quelques rencontres pour s’être affiché avec une arme dans un club de striptease de Denver, Ja a remis ça récemment sur Instagram et la sanction pourrait être bien plus lourde de la part d’Adam Silver. Critiqué par l’ensemble des observateurs et des fans, le jeune All-Star a publié une story terrifiante sur Instagram, puisqu’elle pourrait impliquer des choses terriblement graves.
La story sombre de Ja Morant en pleine polémique…
Ja Morant posted a series of IG stories saying ‘love ya’ to his mom, dad and daughter.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 24, 2023
And then a final story saying ‘bye’ with a photo of a NBA On TNT microphone 👀 pic.twitter.com/qsXwE8tx02
Ja Morant a publié plusieurs stories Instagram dans lesquelles il dit « Je vous aime » à sa mère, son père et sa fille. La dernière story dit « Adieu. », avec une photo de lui au micro de TNT.
Ja Morant pourrait parler de plusieurs choses, et par exemple d’un départ des réseaux sociaux pendant un certain temps. Mais dans l’inconscient collectif, déclarer son amour à ses proches avant de signer d’un « adieu » est bien plus évocateur d’idées suicidaires. Sans doute bien conscient de la panique qui s’est emparée des réseaux sociaux, le meneur a supprimé ses trois premières photos pour ne garder que la dernière. Dans tous les cas, les fans étaient inquiets :
I hope he’s okay and I also hope he knows what this implies because this seems like a cry for help
— Bobby Foster (@_bobbyfoster) May 24, 2023
J’espère qu’il va bien et j’espère qu’il sait ce que son message implique. Ça ressemble à un appel à l’aide.
let's hope he's just saying bye to social media. such a talented young guy. prayers for him
— Jesse (@Jmastapiece) May 24, 2023
Espérons qu’il dit simplement adieu aux réseaux sociaux. C’est un jeune homme tellement talentueux. Je prie pour lui.
Hopefully it’s nothing to serious. 🙏
— The Locker Room Podcast (@TLRpodcast1) May 24, 2023
Avec un peu de chance ce n’est rien de sérieux. 🙏
Malgré les polémiques qui entourent son cas, espérons que Ja Morant aura les épaules pour se relever et repartir de l’avant assez rapidement. Espérons surtout que cette story Instagram n’est pas annonciatrice d’un drame…