Sweepés et humiliés par Denver, les Lakers subissent de nombreuses critiques. Décevant sur la série, Anthony Davis a été particulièrement remis en question et sa réaction après la quatrième et ultime défaite a fuité. Dans les vestiaires, il aurait agit de manière vraiment étonnante…
Contre Denver, les Lakers n’ont pas fait le poids. Après quatre défaites en autant de confrontations, les coéquipiers de LeBron James sont désormais en vacances, logique puisqu’ils ont clairement été en dessous des Nuggets. Plusieurs rumeurs circulent déjà pour que les Pourpres et Ors se renforcent cet été, car certains ont quelque peu déçu les fans dans la confrontation face à Nikola Jokic et les siens.
Anthony Davis est en tête de liste parmi les joueurs qui ont semblé en-dedans. Complètement dominé par un Joker qui a moyenné environ 28 points, 15 rebonds et 12 passes, il a été très critiqué pour son manque d’implication. Pour autant, sa réaction dans les vestiaires après la quatrième défaite, révélée par l’insider de TNT Chris Haynes, a étonné les fans tant elle contraste avec son attitude pendant la série…
AD au fond du trou après l’élimination !
“AD didn’t move from his locker for 45 mins. He kept repeating ‘I can’t believe this shit’ as he stared into space.”
— The Laker Files (@LakerFiles) May 23, 2023
LeBron came over to him and told him, “We did the best we could.”
– @ChrisBHaynes pic.twitter.com/BNkrTJtPAa
AD n’a pas bougé de son vesitaire pendant 45 minutes. Il n’arrêtait pas de répéter : « Je n’arrive pas à croire à cette merde », alors qu’il regardait dans le vide. LeBron est venu vers lui et lui a dit : « Nous avons fait de notre mieux. »
Dégoûté par cette sortie en finale de conférence, AD pourrait d’ailleurs déjà être courtisé par une autre franchise. Avec ses playoffs en dents de scie, le pivot des Lakers n’a jamais réussi à convaincre à 100% ses fans et s’est parfois montré désinvolte. De ce fait, les réseaux sociaux se sont étonnés d’apprendre qu’il vivait mal cette élimination et ont voulu le faire savoir honnêtement :
Then why didn’t you play good in the game that we needed? I defended ad all season but couldn’t yesterday
— 🎗NBA•Fan🎗 (@Klutch_23) May 23, 2023
Alors pourquoi tu n’as pas bien joué lors du match dans lequel nous avions besoin ? J’ai défendu AD toute la saison mais là je ne peux pas.
I know when Bron said “we” that did not include AD.
— WordSm7th (@WordSm7th) May 24, 2023
Je sais que quand LeBron dit « nous », cela n’inclut pas AD.
Déçu de cette élimination, Anthony Davis se fait copieusement lyncher sur les réseaux sociaux en étant tenu pour responsable principal. The Unibrow n’a pas donné satisfaction aux fans et a affiché un niveau loin de celui dont il est capable.