NBA – Déchainé, Draymond Green allume Joel Embiid après son énorme fiasco

La star NBA des Philadelphia 76ers, Joel Embiid (gauche), et l'intérieur des Golden State Warriors, Draymond Green (droite)
NBA (DR)

Après son élimination et ses performances décevantes, Joel Embiid croule sous les critiques. Alors que le pivot n’a, en plus de ça, jamais été trop réputé pour être discret dans les médias, Draymond Green en a profité pour l’humilier en ressortant une vidéo cinglante…

Publicité

Après son énorme saison et son premier titre de MVP, Joel Embiid était très attendu pour ces playoffs 2023. Pour autant, le Camerounais n’a pas su répondre présent puisqu’en plus de son élimination face à Boston, il est devenu détenteur de chiffres tristement historiques. Alors que son rival de toujours Nikola Jokic vient de se qualifier en Finales NBA, sa crédibilité a évidemment pris du plomb dans l’aile.

Ces humiliations ont évidemment fait réagir plusieurs acteurs de la ligue, Joel Embiid étant plutôt réputé pour être un provocateur et un joueur qui n’a pas sa langue dans sa poche. Le retour de bâton était donc évident et c’est cette fois Draymond Green qui s’en est chargé en envoyant une grosse pique à The Process. Sur ses réseaux sociaux, le Warrior a ressorti une vidéo humiliante…

Publicité

Embiid salement taclé par Draymond Green !



Draymond Green a republié cette vidéo sur Instagram aujourd’hui après que Joel Embiid et les Sixers aient perdu une avance de 3-2 contre les Celtics 😂

« C’était vraiment important parce qu’on voulait cette victoire et rentrer à la maison pour finir le boulot. C’est bien d’être à 3-1, on ne voulait surtout pas se retrouver dans la même situation que les Warriors il y a deux ans.

Publicité

En repostant cette vidéo sur son compte, Draymond en a profité pour ajouter un commentaire dans lequel il dit que ces images n’ont pas bien vieilli. Le Camerounais faisait à l’époque référence à la défaite de Golden State en Finales 2016 face à Cleveland après avoir mené 3-1. Quelques années plus tard, le karma semble s’être abattu sur lui, et l’intérieur des Warriors en profite pour le punir.

Parce qu’en plus d’avoir été éliminés prématurément, les Sixers de Joel Embiid ont réalisé ce que certains ont appelé un choke. Alors qu’ils menaient 3-2, ils avaient effectivement l’occasion de se qualifier en finale de conférence en s’imposant à la maison. Pire encore, Philly menait de cinq points à la fin du troisième quart-temps avant de s’incliner et de subir une correction au Game 7…

Publicité

Taclez le, et Draymond Green s’en souviendra pendant un certain temps. Plusieurs années après, il a en effet ressorti cette vidéo de Joel Embiid pour lui infliger une bonne leçon de trash-talking. Après son élimination, le pivot subit une énième humiliation…

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus