Particulièrement virulent avec Gims sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Booba a remis le couvert en ridiculisant l’interprète de « Bella ». Il faut dire que le membre de la Sexion d’Assaut vit une période délicate depuis quelques mois, marquée par plusieurs polémiques. Une aubaine pour « B2O », qui a enfoncé Gims avec une punchline violente…
Les temps sont durs pour Gims. Outre la polémique du caracal, qui lui avait notamment valu le courroux de la Ligue des Animaux, l’artiste semble être moins populaire que par le passé. Moins présent dans les émissions de variété, moins visible, il n’a également pas rencontré le succès qu’il espérait avec son album « Les Dernières Volontés de Mozart », sorti en décembre dernier.
Gims à Carrefour, Booba le carbonise sans pitié
S’il n’avait plus fait parler de lui depuis plusieurs semaines, Gims a été filmé lors d’un showcase pour le moins inattendu dans un centre commercial Carrefour. De quoi faire réagir Booba, qui n’a pas hésité à envoyer une nouvelle banderille violente à son rival :
.@GIMS Les dernières volontés de Mozart à Carrouf. T'as honte un peu des fois ou même pas? pic.twitter.com/zDRZP2nHT5
— Booba (@booba) May 24, 2023
La punchline incisive n’a pas manqué de faire réagir les fans du Duc, et autant dire que la pitié ou la compassion envers Gims n’étaient pas au rendez-vous :
Ptdrrrrr à tout moment il annonce le prix en baisse du vivaneau
— Man OfTheYear 💥 (@Manuuuu97) May 24, 2023
ptdrrrrrr ah ouais quand même. il est descendu bien bas le sorcier 💀
— Mrs D 🩷 (@emiliaclaark) May 24, 2023
Il est finito pic.twitter.com/VjCSUJquUf
— ZERAP (@ZERAP_) May 24, 2023
Pris dans de nombreuses polémiques récemment, Gims traverse indéniablement une période difficile. Et si ce type de séquence peut être considéré comme une action sympathique pour le public, elle contribue à attester de ce qui peut être perçu comme un déclin du rappeur. Et Booba n’a pas manqué de le souligner, sans déoutr…