S’il a mis tout le monde d’accord avec sa carrière de joueur, Michael Jordan est loin de faire de même en tant que propriétaire des Hornets. Ses choix ont souvent fait polémique, et la finale de conférence entre Boston et Miami est là pour le rappeler…
Alors que le Heat écrase littéralement les Celtics dans cette finale de conférence, Michael Jordan n’a pas échappé à de lourdes critiques. Le propriétaire des Hornets est loin de faire l’unanimité, au point que son jugement en tant que dirigeant devient peut-être un problème en Caroline du Nord. On rappelle d’ailleurs que His Airness pense à vendre l’organisation dans un futur proche.
Le réveil incroyable d’un joueur du Heat
La preuve de son échec est visible à Miami, avec la présence de Caleb Martin. Il y a presque deux ans, le joueur était coupé par Charlotte, et presque très loin de la NBA. Aujourd’hui ? Il s’apprête à découvrir une grande finale avec une moyenne de 19.3 points contre les Celtics. Le parcours du numéro 16 est d’ailleurs incroyable. Il peut remercier le Heat…
Caleb Martin’s story is truly incredible:
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 22, 2023
– Undrafted & signed with Hornets
– Played with his twin brother
– Waived by Charlotte
– Signed two-way contract with Heat
– Signs 3-year, $20M deal with Miami
And now he’s one win away from the NBA Finals. 🔥 pic.twitter.com/BnE3rRyDM9
L’histoire de Caleb Martin est vraiment incroyable :
Non drafté et signe chez les Hornets
Il joue avec son frère jumeau
Coupé par Charlotte
Signe un two-way contract avec le Heat
Signe 3 ans, 20 millions avec Miami
À une victoire des finales NBA.
Une bien belle histoire, qui rappelle surtout l’échec des Hornets, qui ont décidé de conserver à la place son frère jumeau, Cody Martin. Autant dire que ce n’était pas la meilleure décision à prendre.
Sur Twitter, beaucoup s’amusent de ce joli parcours pour Caleb Martin. D’autres s’en prennent même à Jordan, loin de réussir un gros boulot à la tête de son équipe…
That bald alcoholic really kept the wrong twin lmfao https://t.co/grjJgd0Bq4
— semaJ (@semaJ7272) May 22, 2023
Ce chauve alcoolique a choisi le mauvais jumeau lmafo
Drôle de description pour Michael Jordan. Un petit rappel que la légende des Bulls ne réussit pas un gros boulot aux Hornets, au point de céder l’organisation très bientôt. C’est sans doute mieux ainsi pour tout le monde au vu des résultats.