Le dénouement de la série entre Lakers et Nuggets pourrait voir le jour ce lundi, à la surprise générale. Un possible sweep contre les hommes de Darvin Ham, ce qui n’arrangerait pas vraiment les affaires d’Adam Silver. Certains s’amusent donc à conspirer avant un Game 4 crucial.
Les Lakers seront peut-être en vacances dans quelques heures, à l’occasion du Game 4 contre les Nuggets. Une nouvelle défaite contre leur public et leur saison sera terminée. On peut déjà dire que c’est un petit miracle de les voir ici au vu de leur départ, mais perdre ainsi resterait assez cruel pour les supporters. C’est même mauvais pour le business comme on dit.
Adam Silver à la rescousse des Lakers ?
4 matchs au lieu de 7, c’est déjà un coup dur pour la NBA au niveau marketing. Mais perdre LeBron James aussi tôt, et contre les Nuggets ? Disons que ce n’est pas le scénario rêvé. Pour les supporters, il est donc dans l’intérêt d’Adam Silver que cette série se poursuive, notamment pour écrire l’histoire de la NBA. Et même les Celtics sont concernés…
Adam Silver has a chance to do something generationally evil. https://t.co/xPWWyNH0mw
— Richard Staple, BSN, RN🇯🇲 (@RichStapless) May 22, 2023
« Adam Silver a la possibilité de faire quelque chose de générationnellement mauvais. »
Comprenez ici que personne dans l’histoire a réussi à remonter un écart de 0-3. Jusqu’à maintenant. On ne sait pas pour les Celtics, mais il est dans l’intérêt de la NBA que l’aventure des Lakers continue. Un petit coup de pouce en assignant certains arbitres ? Les fans ont déjà leur théorie pour ça.
Adam Silver ain’t got that dawg in him. David Stern on the other hand that would’ve deported Jokic and given Jimmy two techs a game for existing.
— Biblical J name (@JakobPadiya) May 22, 2023
Adam Silver n’en est pas capable. David Stern de l’autre côté aurait déporté Jokic et donné à Jimmy deux fautes techniques dans le match pour exister.
commisioner stern would have made sure both team come back .
— LakerJavinci (@lakerjavinci) May 22, 2023
stern>silver
Le commissionner Stern se serait assuré que les deux équipes reviennent. Stern > Silver
D’un point de vue 100% business, il est dans l’intérêt de la NBA que les deux finales de conférence ne se terminent pas cette semaine. Surtout avec les Lakers. Début de réponse ce lundi soir avec les Pourpre et Or, qui auront besoin d’un petit miracle.