Peut-être pour la première fois de sa carrière, LeBron James montre qu’il est mortel. C’est un début pour la légende de 38 ans, qui peine dans ses playoffs malgré quelques gros matchs. Il aura l’occasion de se rattraper ce lundi contre Denver… ou bien de s’enfoncer un peu plus.
Les Lakers seront possiblement en vacances ce lundi soir, en cas de nouvelle défaite contre les Nuggets. LeBron James joue gros, puisqu’il est attendu au tournant dans un match aussi important pour son équipe. 38 ans ou pas, il a déjà prouvé dans cette postseason qu’il était capable de grandes choses… bien que les supporters remarquent surtout une baisse de régime.
LeBron salement humilié avant le Game 4
Incapable de punir à 3 points, parfois maladroit, même dans ses dunks, James semble mortel. L’âge fait son effet, au point que certains parlent du « début de la fin » concernant sa carrière. L’insider Brian Windhorst évoque quelques messages peu glorieux à l’encontre du King, qui aura peut-être à coeur de réagir sur le parquet. Il serait temps…
"I got people texting me. 'Well, this is the end for LeBron. This is the end for LeBron,'"
— NBACentral (@TheNBACentral) May 22, 2023
– @WindhorstESPN pic.twitter.com/LL84SSi0vw
« J’ai des personnes qui m’envoient des messages : ‘Eh bien, c’est la fin pour LeBron. C’est la fin pour lui.' »
Oui, les doutes sont de plus en plus nombreux à l’encontre du natif d’Akron. Alors simple mauvaise période pour lui, ou alors est-ce que la retraite se fait sentir de plus en plus ? Un peu des deux pour certains. Mais quelques internautes ont tenu à le défendre.
It's undeniable that he's a less explosive player, but hard to think this is the end. With that said, he deserves to go out on his own terms. He has nothing left to prove.
— coastalcager.eth 🏕 (@Coastal_Cager) May 22, 2023
Il est indéniable qu’il est moins explosif, mais dur de penser que c’est la fin. Il mérite de partir à sa façon. Il n’a plus rien à prouver.
No it isn’t.
— Jason Peterson DeLaire (@jpdelaire) May 22, 2023
Non ce n’est pas le cas
LeBron James n’est clairement plus dans son prime, mais de là à penser que sa carrière est presque terminée ? Pas sûr. Le King domine toujours la majorité de la ligue, même s’il n’est plus forcément l’arme numéro 1 d’un candidat au titre. À lui de répondre sur le parquet contre les Nuggets.