C’est ce lundi soir que les Lakers pourraient se retrouver, ou non, en vacances. La franchise affrontera les Nuggets à l’occasion du Game 4, et Darvin Ham pourra compter sur un homme en plus au vu des récentes nouvelles. Reste à savoir si cela va faire une énorme différence…
Au bord du gouffre, les Lakers n’ont plus vraiment le droit à l’erreur dans cette finale de conférence. Il faut tout donner pour remporter les matchs restants, et ça commence par ce Game 4 ce lundi soir, à Los Angeles. Prendre un sweep devant son propre public serait franchement assez humiliant pour les hommes de Darvin Ham, qui espèrent au moins sauver l’honneur.
Retour en vue chez les Lakers !
La bonne nouvelle, c’est qu’ils pourront compter sur un élément supplémentaire afin de limiter les dégâts : Mo Bamba. Très attendu en fin de saison régulière, le pivot a subi une vilaine blessure à la cheville depuis. Il sera sur les parquets ce lundi soir pour le Game 4, dans l’espoir peut-être de soulager Anthony Davis de ses tâches défensives. Et c’est sans doute le plus important.
BREAKING: Mo Bamba is expected to suit up in Game 4 vs the Nuggets, per @ChrisBHaynes pic.twitter.com/7wTBIxJSHK
— NBACentral (@TheNBACentral) May 21, 2023
« Mo Bamba sera en tenue pour le Game 4 contre les Nuggets »
Avec Bamba en poste 5 et Davis en 4, il sera intéressant de voir si les Lakers peuvent réussir à créer une petite surprise contre les hommes de Mike Malone. Une chose est certaine : il faut absolument prendre ce Game 4 au risque de connaître une fin de saison relativement violente. Un match à ne pas rater.
This may sway the series 😦
— R33VO (@TRAPHAGRID) May 21, 2023
ça peut faire basculer la série
Lebron’s savior
— Pickle (@betpickle) May 21, 2023
le sauveur de LeBron
Mo Bamba enfin présent chez les Lakers ? Il sera intéressant de voir son impact dans ce Game 4. S’il n’a pas la plus grosse importance dans ce roster, c’est surtout Anthony Davis qui va pouvoir se focaliser sur l’attaque. Réponse ce lundi soir.