Toujours aussi actif du haut de ses 48 ans, Cyril Hanouna mène de front ses activités d’animateur et de producteur d’un côté, et sa vie privée de l’autre. D’ailleurs, durant le week-end qui vient de s’écouler, l’animateur s’est offert un programme pour le moins particulier, qui confirme que lorsqu’il s’éprend de quelque chose, « Baba » peut être un poil excessif…
La période n’est pas évidente pour Cyril Hanouna, mais il en a l’habitude. Un livre portant son nom sera en effet prochainement publié par Juan Branco, avec qui il s’était violemment écharpé il y a quatre ans, et qui s’est promis de faire plonger le trublion du PAF. En attendant de voir quelles croustillantes révélations figurent dans ce bouquin, l’animateur continue de mener sa vie et de se faire plaisir. Et pas qu’un peu.
Cyril Hanouna totalement possédé par sa nouvelle passion
Durant la pause traditionnelle de fin de semaine de « Touche Pas à mon Poste », Hanouna a choisi un programme concentré autour d’une seule activité ou presque : le padel. Après s’être mis à ce sport en plein essor en 2019, « Baba » en est presque devenu obsédé, au point d’y passer un temps incommensurable durant le week-end écoulé :
Bon les chéris j ai fait 18h de padel en 24h! Je sens que ça commence à tirer là ! Mais le vrai pb c est que j ai l impression de régresser!!! Capillairement je ne suis pas assez aérodynamique !!! Ça va pas! Hâte de vous retrouver demain pour en parler! Je vs aime fort ❤️❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) May 21, 2023
18 heures sur 24, soit un véritable marathon ! Sachez que cette passion du panel n’a rien d’anodin. A force d’entrainement, notamment avec certains des meilleurs joueurs français, Hanouna s’était hissé à la 837ème place du top français en 2021. Quelques mois plus tard, il annonçait avoir intégré le top 400. Désormais, la star de la télé est estimée autour de la 250ème place tricolore. Une réelle performance.
Chaque week-end ou presque, « Baba » dispute ainsi des tournois. Il reconnaissait volontiers en 2021 au micro de Canal+ que cette passion qui frôle l’obsession est devenue « pesante pour sa famille », mais Hanouna continue de grimper et d’enchaîner les matchs, encore et toujours. Désormais, et comme il l’avait expliqué à ses confrères de la chaîne cryptée, c’est le top 100 qu’il vise :
Cyril Hanouna ne se cache pas de sa grande passion pour le padel, qui anime désormais la plupart de ses moments libres. De là à jouer 18 heures sur une période de 24 heures, on peut clairement dire que la passion s’est transformée en obsession…