Toujours loin d’un retour dans l’octogone de l’UFC, Conor McGregor se maintient dans l’actualité par d’autres biais. La récente sortie de son nouveau documentaire Netflix en fait partie, et contient une séquence assez malaisante de lui avec… un alligator.
Et dire que ses fans rêvaient de le voir de retour avant la fin d’année 2022. Au final, il ne parait même pas certain que Conor McGregor grimpera à nouveau dans la cage de l’UFC avant 2024. S’il s’est bel et bien rapproché de la compétition en tant que coach dans The Ultimate Fighter, la date de son prochain combat face à Michael Chandler reste de l’ordre du mystère. Un contexte propice aux buzz lunaires le concernant.
La gênante vidéo de Conor McGregor avec un alligator
À défaut de faire parler de lui sur le plan sportif, McGregor tâche de le faire par d’autres moyens afin de se maintenir au cœur de l’actualité. Son accrochage viral avec Chandler a notamment fait couler beaucoup d’encre. Ces dernières heures, c’est avant tout son nouveau documentaire Netflix qui engendre de nombreuses réactions, à l’instar de ce drôle de passage le montrant face… à un alligator :
Favourite part of that new Conor McGregor documentary is him squaring up to an alligator hahahaha pic.twitter.com/ZH3Rxv1WPG
— Nathan (@WAFCNathan) May 19, 2023
Admirer paisiblement l’animal tout en restant sagement à sa place sur le bateau ? Très peu pour Conor. Au lieu de cela, le combattant de 34 ans a préféré « flex » et exhiber sa musculature, puis ramper devant le reptile, sans doute dans le but de l’impressionner. Une attitude digne d’un adolescent cherchant à faire son intéressant, qui a logiquement provoqué la gêne des internautes. Ces derniers ont alors relancé les accusations… de drogue :
guys really a trip even in real life
— sea level cain (@notsopinney) May 20, 2023
Le gars est vraiment en plein trip même dans la vie de tous les jours
At this point I think it’s safe to say that this guy is going to die in the biggest cocaine related misadventure 😂😭
— Bono4real (@B0N0J0HN5T) May 20, 2023
À ce stade, je pense qu’on peut dire que ce gars va mourir dans la plus grande mésaventure liée à la cocaïne 😂😭
Décidément, Conor McGregor trouve toujours une façon d’attirer l’attention, même lorsqu’il fait face à un alligator. Autant dire qu’il ne risque pas de gagner en maturité à son âge, et que son personnage ne devrait donc pas disparaitre de sitôt !