Plus que jamais dos au mur dans leur série face aux Nuggets, les Lakers vont devoir réaliser du jamais vu pour prolonger leur saison. La plupart des fans se montrent déjà défaitistes, et ont immédiatement remis sur la table le feuilleton… Kyrie Irving !
Rattraper un retard d’apparence hors d’atteinte, LeBron James sait faire. Vainqueur des Finales 2016 après avoir été mené 1-3 par les Warriors, l’actuel leader des Lakers va cependant devoir réaliser un exploit encore plus fou pour maintenir ses espoirs de 5ème bague en vie. Dominé 0-3 par Denver en finale de conférence Ouest, il se dit prêt à réaliser l’impossible, mais peine à fédérer les supporters malgré tout.
La piste Kyrie Irving bientôt relancée par les Lakers ?
Passés proches d’une victoire synonyme d’espoir dans le Game 3 de la série, disputé ce samedi, les Angelinos ont cependant été plombés par plusieurs jours. À commencer par D’Angelo Russell, dont les défaillances répétées agacent sérieusement les fans. Déjà tournés vers l’intersaison qui s’annonce, ces derniers n’ont donc pas attendu plus longtemps avant de raviver les conversations autour du cas… Kyrie Irving :
I have never felt more confident that Kyrie Irving will be a Laker. pic.twitter.com/USx1s1Hirx
— 🦉 Lakers Vino (@VinoUncorked) May 21, 2023
Je n’ai jamais été aussi certain du fait que Kyrie Irving va devenir un Laker.
Globalement décevant depuis le début des playoffs, Russell ne parait pas en mesure de faire atteindre aux Lakers les sommets qu’ils visent. C’est en tout cas la conclusion que semble tirer cet internaute, qui fait dès lors de Kyrie une solution alternative évidente au poste de meneur. L’image de ce dernier reste néanmoins sujette à la discussion, tant et si bien que le débat fait encore rage quant à cette potentielle réunion :
If he takes a paycut, I’ll be glad to have him. Need AR and Rui on the team
— Captain Levi (@CapLevii_) May 21, 2023
S’il accepte de baisser son salaire, je serais ravi de l’avoir. Par contre, on doit pouvoir garder Austin Reaves et Rui Hachimura dans l’équipe malgré ça.
Well if you think it’s worth by undoing what the lakers did in the trade deadline. Getting him will definitely be over for Dlo, Rui, Vando, Beasley, Bamba.
— HenRiden (@DennisHenri) May 21, 2023
Si tu penses qu’il mérite de défaire tout ce que les Lakers ont fait la trade deadline… Le recruter signifierait que ce serait définitivement terminé pour D-Lo, Rui, Vando (Jarred Vanderbilt), (Malik) Beasley et (Mo) Bamba.
Tandis que D’Angelo Russell parait de moins en moins susceptible de recevoir une prolongation de contrat aux Lakers, le nom de Kyrie Irving commence à réapparaitre dans l’environnement de la franchise. Le dossier promet en tout cas d’animer l’été !