NBA – « Il faut le bannir de Los Angeles » : un Laker atomisé après son désastre au Game 3 !

LeBron James et D'Angelo Russell aux Lakers
NBA (DR)

Le Game 3 entre Nuggets et Lakers a rendu son verdict, avec une large défaite pour les Angelinos. Ces derniers sont désormais menés 0-3, avec l’obligation de gagner 4 fois de suite pour accéder au prochain tour. Et si LeBron James veut y croire, il va devoir miser sur un réveil de D’Angelo Russell.

Publicité

Battus par les Nuggets pour la troisième fois de suite dans cette finale de conférence, les Lakers sont dos au mur. Ils n’ont plus le droit à l’erreur désormais, ou la saison pourrait se terminer de façon assez brutale du côté de la Californie. Une mauvaise nouvelle pour LeBron James, qui croit encore à une réaction collective, à l’image de son discours devant les journalistes.

Un Laker humilié pour sa prestation face aux Nuggets

C’est techniquement possible, surtout avec le King, mais très improbable quand on voit le niveau des joueurs de Darvin Ham. En témoigne la prestation de D’Angelo Russell, auteur de 3 petits points en 20 minutes de jeu. Un véritable désastre pour l’ancien joueur des Wolves, lui attirant de multiples critiques sur Twitter. Il faut dire que ce n’est pas une première.

Publicité



D’Angelo Russell : 3 points, 1/8 au tir. Les Lakers vont peut-être devoir le faire sortir.

Décevant, DLo pourrait le payer cash au Game 4. Darvin Ham a déjà évoqué le fait de le bencher, quand les supporters veulent aller plus loin : il faut le bannir de la ville de Los Angeles. On rappelle qu’il sera agent libre cet été, et qu’il ne marque pas beaucoup de points afin d’obtenir de gros émoluments…

Publicité

Les moves obligatoires aux Lakers : retenir Rui et Reaves. Signer Kyrie. Bannir DLO de la ville de Los Angeles. Développer de meilleurs systèmes avec des gars du banc (Beasley, Brown, Christie, etc).

Il FAUT LE BENCHER

Publicité

Les supporters ont voulu laisser une chance à D’Angelo Russell, mais le fait est que le meneur est incapable d’être régulier. Il peut planter 30 points au prochain match, comme 5 à peine en fonction de son niveau. Les Lakers n’ont pas besoin de ça dans ces playoffs…

D'Angelo Russell Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus