Alors que l’enquête de la NBA continue, Ja Morant patiente en attendant des nouvelles de sa lourde suspension. Le meneur a encore franchi une limite, comme ce fut le cas il y a quelques mois lors d’une soirée agitée dans un stripclub. Une personne présente a d’ailleurs décidé d’accabler la star…
Les soucis sont loin d’être terminés pour Ja Morant, mais il ne peut blâmer personne d’autre que lui-même. Le meneur enchaîne les erreurs, si bien que les Grizzlies ont pris la décision de le bannir des activités d’équipe peu après son nouveau live. Une catastrophe pour la star, qui s’expose à une nouvelle suspension. On attend d’ailleurs des nouvelles de la NBA très bientôt.
Ja Morant encore humilié !
Ce n’est pas la joie pour Morant, déjà accablé il y a plusieurs mois pour sa fameuse soirée dans un stripclub. C’est là où il s’était montré une première fois avec une arme à feu, menant à 8 matchs de suspension et un programme de soutien en Floride. Du moins officiellement. Mais une « danseuse exotique » refuse de tourner la page, puisqu’elle a témoigné pour le NY Post.
An exotic dancer at Shotgun Willie’s in Denver wants an apology from Ja Morant
— NBACentral (@TheNBACentral) May 20, 2023
“He’s clearly begging for attention and trying to be a baller. He should be banned from all clubs and get his NBA career taken away given our country’s current circumstances on gun violence.”
(Via… pic.twitter.com/WqAFsXArmX
Une danseuse exotique du côté de Shotgun Willie’s à Denver veut des excuses de la part de Ja Morant : « Il est clair qu’il cherche de l’attention et qu’il essaie d’être un joueur de basket. Mais il devrait être banni de tous les clubs et sa carrière NBA stoppée, compte tenu de la situation actuelle de notre pays en matière de violence avec armes à feu. »
« Je ne m’attends plus à des excuses. C’est juste un garçon. »
Pas d’excuses de la part de Morant, qui semble clairement avoir négligé son retour sur les parquets à cette période. Le résultat se voit aujourd’hui, puisque le meneur devrait rater une bonne partie de la prochaine campagne NBA. Adam Silver est en colère et promet de frapper fort, pour ainsi éviter d’autres cas comme celui-ci à l’avenir. Une bien mauvaise nouvelle pour les Grizzlies.
Entre ses deux affaires, Ja Morant s’est clairement fait quelques ennemis. Une sombre histoire pour le meneur, qui aura du travail pour tenter de rattraper son image auprès du grand public. On peut même déjà dire que c’est terminé.