Tandis que l’avenir de Victor Wembanyama fait beaucoup parler aux Spurs, le Français a une saison à terminer avec les Mets. Elle commence ce dimanche contre Cholet, avec un titre de MVP remis en début de partie par Rudy Gobert en personne. Et la différence de taille entre les deux n’a pas tardé à faire parler…
Alors que la draft l’attend dans quelques semaines, Victor Wembanyama espère terminer en force sa saison avec les Mets. Ça commence ce dimanche avec son premier match de playoffs, plusieurs jours après une soirée riche en émotion. Wemby a en effet remporté le titre de MVP de la ligue en Betclic Elite, ainsi que de meilleur défenseur (et même meilleur jeune). Oui, une véritable razzia.
Nouvelle croissance pour Wembanyama ?
Une semaine décidément agitée pour le phénomène français, qui a pu présenter son trophée ce dimanche. Pour lui remettre, pas n’importe qui puisque Rudy Gobert a fait le déplacement afin de lui donner en mains propres. On rappelle que le pivot des Wolves mesure aux dernières nouvelles 2m16, et qu’il doit faire plus avec ses chaussures. C’est important pour la vidéo qui va suivre…
Un trophée de MVP remis par Rudy Gobert 🤩#GoMets92 #BetclicELITE pic.twitter.com/1AD7I8dobw
— Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) May 21, 2023
ESSES DOIS SÃO MUITO RESENHA
— Wembanyama BR🇧🇷 (@Wembybr) May 21, 2023
e de quebra olha o gobert do lado do AD, e depois olha ele do lado do wemby
BIZARRO😳😳 pic.twitter.com/KbcqEidc1J
Lui aussi en chaussures, Wembanyama dépasse assez largement Gobert. De quoi alimenter les débats sur une possible poussée de Victor ces derniers mois. Pas impossible du tout. La bonne nouvelle, c’est qu’on pourra le confirmer avec la draft, puisque le joueur des Mets devra être officiellement mesuré…
Il grandit encore!!!🧐
— humain (@humain178) May 21, 2023
Nouvelle taille pour Victor Wembanyama ? On le saura très vite à son arrivée en NBA. Une chose est certaine : il est déjà bien plus grand que Rudy Gobert. Un avantage important en vue de son acclimatation, et un cauchemar pour les défenses adverses…