NBA – « Il y a un intérêt pour Russell Westbrook de jouer là-bas, il ne veut pas aller ailleurs »

Russell Westbrook avec le maillot des Clippers
NBA (DR)

Toujours en attente concernant son futur, Russell Westbrook ne sait pas où il sera en octobre prochain. Ses performances aux Clippers ont donné satisfaction, mais tout va très vite dans le monde de la NBA. On en sait enfin plus concernant son avenir.

Publicité

Russell Westbrook a vécu des hauts et beaucoup de bas dans sa campagne 2022/23. Sa saison avec les Lakers a été un véritable échec, alors qu’il a su rebondir avec les Clippers en playoffs, sans Kawhi Leonard et Paul George. Mais l’élimination au premier tour fait mal, au point qu’on se pose des questions sur son avenir. Rappelons que beaucoup d’équipes ne voulaient pas de lui en février dernier.

Le futur de Westbrook déjà joué ?

Aujourd’hui ? La donne semble avoir changé. Dans son dernier article pour ClutchPoints, l’insider Brett Siegel confirme que les Clippers sont intéressés à l’idée de faire revenir Westbrook à Los Angeles. On ne sait pas si un accord financier est possible, mais le joueur est partant. Reste à savoir si les deux parties trouveront un terrain d’entente sur les termes du contrat.

Publicité



« Un intérêt mutuel existe entre les Los Angeles Clippers et Russell Westbrook concernant un nouveau contrat pour la offseason. Il veut jouer à là-bas, et n’a pas grand intérêt à jouer ailleurs que Los Angeles. »

Westbrook, sauf surprise, devrait donc rester chez les Clippers une saison de plus. Contrat de courte ou de longue durée ? Quel salaire ? Impossible de le savoir pour le moment, mais disons qu’un blocage dans les négociations ne serait pas surprenant. De quoi provoquer des réactions mitigées chez les supporters.

Publicité

reviens Brodie s’il te plaît

pour faire quoi exactement

Publicité

Russell Westbrook est bien parti pour revenir chez les Clippers, mais la nouvelle divise largement. Son niveau de jeu reste parfois irrégulier, tandis que la précédente campagne s’est très mal terminée. C’est peut-être la dernière chance pour Brodie… et ce roster dans son intégralité.

Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus