NBA – En plein playoffs, l’ex-femme d’Ime Udoka humilie à nouveau les Celtics !

NBA (DR)

Même si les Celtics ont tourné la page depuis quelque temps déjà, ne comptez pas sur l’actrice Nia Long pour faire de même. L’ex-femme d’Ime Udoka ne digère pas le scandale du début de saison, ainsi que l’attitude de la franchise dans cette affaire. Alors vous imaginez bien qu’elle se délecte des malheurs des C’s en playoffs…

Publicité

Ça va mal pour les Celtics. Déjà en difficulté contre les 76ers au tour précédent, les coéquipiers de Jayson Tatum ont encore sombré ce vendredi soir avec une seconde défaite face au Heat, sur le score de 111-105. Oui, Boston a réussi à perdre ses deux matchs à domicile, contre un Jimmy Butler à 27 points, très remonté après un accrochage avec Grant Williams dans ce Game 2.

Les Celtics encore humiliés !

Avec 6 points dans les 6 dernières minutes, les Celtics ont coulé à l’image du quatrième quart-temps de Jayson Tatum : 0/3 au tir, 0/3 à trois points, 2 pertes de balle. Catastrophique pour la franchise, mais pas pour Nia Long, l’ancienne femme d’Ime Udoka. On se rappelle du scandale du début de saison, et l’actrice n’a manifestement pas envie de tourner la page.

Publicité



Nia Long : « Aujourd’hui était une bonne journée. Dieu merci c’est vendredi, whew !!!! 😘 »

Un tel message à l’instant où les Celtics perdent ? Impossible de ne pas faire le lien, tandis que le tweet semble très ambigu. Oui, c’est un tacle direct pour Boston, puisque Nia Long est très heureuse de voir ça. On rappelle qu’elle blâme l’attitude de l’organisation dans son affaire avec Udoka, notamment avec de nombreux leaks.

Publicité

Himmy est d’accord !

C’est un tacle pour les Celtics lol

Publicité

Nia Long n’a pas envie de pardonner aux Celtics, et ce malgré que cette histoire soit terminée. Elle préfère se réjouir du malheur de Boston, même si cette série n’est pas encore finie face au Heat. Attention au karma désormais…

Boston Celtics Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus