A seulement 23 ans, Koba LaD a déjà tout ou presque : le succès, l’argent, la gloire, la célébrité, et, logiquement, les femmes. Connu pour son côté « bourreau des coeurs », à défaut de s’être déjà réellement affiché longtemps avec une petite amie, le rappeur a évoqué le sujet récemment au micro de Mouloud Achour. Avec le sourire.
Sorti de prison il y a quelques semaines après quatre mois à l’ombre, c’est un Koba LaD assagi (et libéré de la défonce) qui est apparu dans quelques médias ici et là. Revenu avec le morceau « En Vérité », le rappeur s’est notamment arrêté au micro de Mouloud Achour sur le plateau de Clique. L’occasion d’évoquer une variété de sujets, donc celui… des femmes.
Koba LaD amusé par la question de Mouloud sur la gent féminine
Alors où Koba en est-il aujourd’hui ? La séquence ci-dessous en dit long !
Les meufs 🤣 @kobabmf @cliquetv #KobaLaD #interview pic.twitter.com/DytiulhhRb
— vaNixX (@vanixxvlr) May 7, 2023
Mouloud : « Et les meufs ? »
Koba LaD, malicieux : « Bah quoi les meufs ? »
Mouloud, amusé : « Ben je sais pas, les meufs, les meufs ? »
Koba LaD, hilare : « Tranquille, tranquille ».
Sans trop en dire, on comprend aisément le fond de la pensée de Koba LaD derrière cette hilarité. Mais l’interprète de « Coffre Plein » a ensuite précisé son propos :
Un jour je trouverai celle qui saura me comprendre, celle qui saura me supporter, celle qui m’aimera à ma juste valeur si tu veux. Pour l’instant on est là, au calme, tranquille (rires).
Il est donc clair que le rappeur, qui se décrivait d’ailleurs « en roue libre » au niveau de sa vie sentimentale il y a quelques mois, n’est pas encore prêt à se poser. Malgré une relation de courte durée qu’on lui a prêté avec Astrid Nelsia, Koba ne s’est jamais affichée longtemps avec une femme qu’il a présentée comme sa petite amie ou fiancée. Et ce n’est visiblement pas près d’arriver.
Une chose est certaine : depuis la polémique liée à une punchline sur le titre « RR » en 2018, le natif de Saint-Denis se veut plus précautionneux dans ses paroles concernant les femmes. Dans le privé, en revanche, il ne cache pas que les groupies continuent de se proposer à lui, de manière désormais routinière. La vie de star, en somme.
Profiter, tel semble être le créneau de Koba LaD lorsqu’on lui parle de ses relations avec les femmes à l’heure actuelle. Il semble donc raisonnable d’attendre encore quelques années avant que le rappeur ne présente à ses fans celle qui partagera sa vie !