Victor Wembanyama a fait part de son bonheur de rejoindre les Spurs dans quelques semaines, du moins si tout se déroule comme prévu. Il a également partagé sa joie d’éviter des organisations, à l’instar des Rockets. Autant dire que la franchise texane aura bien envie de se venger pour leur confrontation…
Assuré d’être le numéro 1 de la prochaine draft, Victor Wembanyama devrait terminer sa course aux Spurs, pour prendre la relève après Tony Parker. Une franchise que le Français apprécie tout particulièrement, en témoigne sa réaction au moment de l’annonce. Cependant, une autre équipe n’a pas eu cette chance : les Rockets, ayant terminé à la quatrième place.
Victor Wembanyama agace aux Rockets
L’organisation texane n’aurait pas dit non à la venue de Wemby, mais il est clair que le joueur n’était pas intéressé. Au moment de la draft, le membre des Mets était très heureux de voir Houston ne pas terminer en première position. Pas illogique, bien que les supporters des Rockets ne sont pas très contents après le Français désormais. Et on imagine que les joueurs non plus…
If this doesn’t motivate the players on the Rockets I don’t know what will
— Lachard Binkley (@BinkleyHoops) May 18, 2023
"No it's good I didn't want to”pic.twitter.com/h7uXKP4SKc
Si ça ne motive pas les joueurs des Rockets, je ne sais pas ce qui le fera. « Non c’est bon je ne voulais pas »
Les Rockets, en reconstruction, auraient eu besoin d’un Wembanyama pour se mettre à rêver. Mais le joueur n’était pas intéressé au vu de sa réaction. Certains s’amusent, quand d’autres espèrent que Houston saura se venger lors de la prochaine rencontre…
Can’t wait till jalen teabags him
— DarkSkys (@darkxskys) May 18, 2023
j’ai hâte de voir Jalen l’humilier
Praying on his downfall
— – (@Abzmci21) May 18, 2023
je prie pour sa chute
Victor Wembanyama ne voulait pas des Rockets, contrairement aux Spurs. Une réaction loin d’être anodine, qui risque de ressortir lors des futures confrontations contre Houston. On espère que le Français se tient prêt à un accueil hostile…