Déjà loin de ces playoffs, les Warriors se préparent à vivre une offseason relativement agitée. Plusieurs joueurs seront sur le marché, tandis que leur GM fait l’objet d’une rumeur très inquiétante pour la suite. Draymond Green a d’ailleurs réagi… et il n’a pas caché sa déception.
C’est peut-être la fin d’un cycle chez les Warriors, que la franchise le souhaite ou non. Plusieurs cadres seront sur le marché cet été, tandis que Bob Myers, le GM, est plus que jamais sur le départ. En coulisses, ce dernier n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat qui se termine au 30 juin prochain. Il n’y a même plus de discussions à ce jour.
Draymond Green déçu aux Warriors
L’architecte du roster depuis des années pourrait donc quitter le navire. On rappelle qu’il doit pourtant mener les négociations avec Draymond Green et Klay Thompson, dont le futur est incertain à Golden State. Mauvaise nouvelle ? L’intérieur a réagi sur la publication Instagram de Shams Charania afin de partager sa déception…
Draymond Green responds to @ShamsCharania & @anthonyVslater's report of Bob Myers potentially walking away from the Warriors…
— The Athletic (@TheAthletic) May 18, 2023
Details: https://t.co/M7aXrDduEh pic.twitter.com/KDAWwuhlcb
Draymond Green : « Ça craint. »
Sans trop de surprise, Green est assez mécontent de la nouvelle, et manifestement pas au courant. Il espère que Myers restera quelques années de plus chez les Dubs, mais c’est plutôt mal parti en l’état. Attention aux conséquences pour les joueurs…
— the Punch (@WarriorsMoney_) May 18, 2023
He knows a GM whose going to ship his ass is coming https://t.co/En9On7PinN
— Prominent Warrior Fan (@casmirakachi) May 18, 2023
Il sait qu’un GM qui voudra le virer arrive
Bob Myers sur le départ ? Ça ne plaît sans doute pas aux joueurs des Warriors, et Draymond Green est là pour le confirmer. Reste à savoir si l’intérieur voudra partir à son tour, ou si l’avenir du GM n’aura aucune influence sur son propre futur…