Les Wolves sont maintenant éliminés depuis plusieurs semaines dans ces playoffs. Une mauvaise saison pour les hommes de Chris Finch, qui reviendront en octobre prochain dans l’espoir de remporter ce titre. Rudy Gobert sera attendu au tournant, lui qui profite de ses vacances pour expérimenter. Et ça fonctionne.
Avec le trade de Rudy Gobert l’été dernier, les dirigeants des Wolves ont montré qu’ils voulaient tout faire afin de remporter le titre. Cette première campagne s’est malheureusement terminée par une défaite contre les Nuggets au premier tour, alors que les coéquipiers de Nikola Jokic sont à deux victoires de la grande finale. Autant dire que Minnesota est tombé face à du très sérieux.
Rudy Gobert partage sa folle expérience
Cela reste quand même une déception, mais rien n’est terminé. On peut être sûr que les Wolves vont revenir en octobre avec une meilleure forme, comme avec Anthony Edwards. L’arrière a déjà promis de filer en France pour s’entraîner avec Rudy… ainsi que de vider son compte bancaire. Mais ce n’est pas le seul changement pour le Français.
« 64 heures dans l’obscurité totale. L’une des expériences les plus fortes que j’ai vécues dans cette vie. Merci @skycaveretreats «
On ne connaît pas vraiment les biens faits derrière cette expérience, mais il est clair que Rudy Gobert a apprécié son expérience. Un moyen d’innover et changer ses habitudes durant cette longue offseason, d’autant qu’il sera attendu au tournant en octobre prochain avec ses Wolves.
Rappelons que le Frenchie n’a pas prévu de chômer, puisqu’il espère améliorer encore plusieurs choses dans son jeu pour devenir une plus grosse menace sur le parquet. La venue d’AntMan en France sera donc plutôt appréciable, et nul doute que Karl-Anthony Towns et Gobert travailleront ensemble d’ici la reprise. De bon augure pour la suite.
He coming back and making 50+ 3 pointers next season
— Stifle-Tower27 🇫🇷 (@Stifle_Tower27) May 19, 2023
Il va revenir et mettre plus de 50 points tirs primés lors de la prochaine saison
Rudy Gobert change ses habitudes pour la offseason, et il semble adorer. Une belle expérience pour lui, avant probablement un retour sur les parquets pour s’entraîner en vue de la prochaine saison. C’est un titre qui se joue pour les Wolves.