Toujours aux manettes de « Touche Pas à mon Poste » avec succès, puisque les audiences ne se démentent pas, Cyril Hanouna fait l’objet d’une offensive de l’activiste et avocat Juan Branco, qui s’apprête à sortir un livre sulfureux sur la star du petit écran. La tension est déjà montée d’un cran, et Booba, qui ne porte nullement Hanouna dans son coeur, s’en est rapidement mêlé.
Cyril Hanouna n’est pas étranger aux polémiques depuis de nombreuses années, mais il continue d’avancer. Si « Baba » s’est notamment fait sérieusement critiquer pour ne pas avoir réagi au départ de Matthieu Delormeau (la réaction du chroniqueur ici), la machine « Touche Pas à mon Poste » continue d’avancer avec succès. Mais un livre pourrait-il tout changer prochainement ?
Booba cash sur Cyril Hanouna avant la sortie du livre incendiaire
Ce bouquin, sobrement intitulé « Hanouna », a été écrit par Juan Branco, avec qui l’animateur s’était violemment écharpé il y a quelques années. Déjà en tête des pré-commandes, le livre fait déjà un heureux en la personne de Booba, qui se languit de voir des révélations sulfureuses sur l’égérie de C8 :
Tellement de vérités dans ce livre. Il était temps. La fête est finie. #HANOUNA https://t.co/MTquIV977B pic.twitter.com/FDlNrJrS4R
— Booba (@booba) May 18, 2023
Et quand Hanouna lui-même a « liké » une réponse violemment accusatrice envers Booba et Branco, le Duc n’a pas manqué d’envoyer un autre missile à destination de « Baba » :
.@Cyrilhanouna tu comptes inviter @anatolium pour la promotion de ce best seller? Ou t'assumes pas? Tu me renvois une équipe ou pas? J'commence à m'ennuyer 😎 pic.twitter.com/IfnpiOrVfw
— Booba (@booba) May 18, 2023
De son côté, Juan Branco a également remarqué ce like du patron de « TPMP », et n’a pas hésite à envoyer un tweet aux accents menaçants dans la foulée. Bref, la situation semble déjà explosive :
Cyril, crois-moi, tu n’as pas envie de jouer à ça. @booba pic.twitter.com/9N9PE5RfJE
— Juan Branco ✊ (@anatolium) May 18, 2023
La sortie du livre « Hanouna » devrait faire couler beaucoup d’encre, puisque la tension est déjà à son paroxysme entre Juan Branco, l’animateur lui-même, et un Booba toujours posté en embuscade. Aura-t-on droit à des révélations explosives ? C’est bien probable. Une onde de choc pourrait suivre…