Chaos total entre Ngannou, Jones et Fury sur les réseaux : « Si tu veux régler ça, alors… »

Franics Ngannou, Tyson Fury, et Jon Jones
@francisngannou / @tysonfury / UFC (DR)

Dans une période décidément chargée pour le monde des sports de combat, Tyson Fury a signé un retour fracassant sur le devant de la scène en répondant sans détour à une vidéo de Joe Rogan. Bilan ? Francis Ngannou et Jon Jones lui cherchent chacun des poux, et continuent leur pressing sur les réseaux sociaux. Un sacré chaos.

Publicité

Il se passe énormément de choses sur la planète MMA en ce moment. La signature explosive de Francis Ngannou au PFL a semblé rebattre les cartes, et également eu pour effet de raviver le beef vivace entre le Predator et Jon Jones. Mais un troisième protagoniste s’est mêlé à l’affaire, et non des moindres : le boxeur Tyson Fury, bardé de son bilan de 33 victoires et 0 défaite en carrière.

Tyson Fury pète un câble, Ngannou et Jones le secouent !

Quelques heures après que le journaliste Joe Rogan ait affirmé que Jon Jones serait capable de battre Fury dans le ring, l’Anglais a publié une vidéo dans laquelle il s’affiche fou de rage, répétant qu’absolument personne n’est capable de le défier dans le ring. De quoi faire réagir… Jones lui-même, et de manière piquante.

Publicité

Jon Jones : Hey Tyson, on dirait que Joe Rogan t’a tendu avec ses déclarations. J’admets sans problème que personne ne peut te défier dans le ring en ce moment, mais ne confondons pas ça avec ce qui arriverait si tu mettais les pieds dans ma cage. Si tu veux régler ça, alors téléphone à Dana White. Je t’aiderai.



Twittos : « En combien de rounds tu battrais Fury, si tu es si confiant ? »

Jones : « Un round ».

Publicité

Comme si les saillies de « Bones » ne suffisaient pas, c’est ensuite Francis Ngannou qui a mis son grain de sel en réponse aux déclas de Fury, qui a challengé Oleksandr Usyk et Anthony Joshua, tout en répétant être le meilleur boxeur sur terre :

Francis Ngannou : Je t’attends depuis le début Tyson. Puisqu’aucun de ces boxeurs ne veut se battre, rendons notre combat officiel ☝🏿

Publicité

Tyson Fury n’imaginait probablement pas causer un tel carnage, mais ce sont bel et bien Jon Jones et Francis Ngannou qui lui sont tous les deux tombés dessus en l’espace de quelques heures. Le natif de Manchester a désormais tout le loisir de choisir le challenge qu’il préfère… enfin s’il le souhaite.

Fight Francis Ngannou Jon Jones Multisports Tyson Fury

Les dernières actus