Déjà éliminés de la course aux playoffs, les Warriors ont des décisions importantes à prendre dans les semaines et mois à venir. Et la première commence à arriver via Shams Charania, qui explique qu’un membre important est parti pour quitter le navire. Ça promet une offseason agitée.
Les Warriors n’ont pas réussi à défendre leur titre, et ce après une saison finalement très décevante. Les Lakers étaient bien meilleurs qu’eux, ce qui veut dire que les Dubs ont du travail cet été pour tenter de rebondir. Klay Thompson et Draymond Green pourraient partir, mais comptez sur le front office pour les retenir. Le problème, c’est que le capitaine du navire pourrait lui aussi quitter le bord.
Départ majeur en vue aux Warriors
Ici on parle de Bob Myers, GM et architecte du projet des Warriors, très respecté dans la ligue après ses décisions au fil des années. Il devait s’occuper de l’été à Golden State… mais il n’a toujours pas trouvé un accord pour prolonger son contrat qui se termine au 30 juin selon Shams Charania. Pire, aucune discussion en cours pour trouver une solution…
BREAKING: The Warriors and GM Bob Myers are bracing to part ways, via @ShamsCharania.
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 18, 2023
Wow, wow, wow. pic.twitter.com/uT7jeYH60d
Les Warriors et le GM Bob Myers se préparent à se séparer, via Shams Charania.
Vu son CV, Myers sait qu’il n’aura aucun mal à trouver une nouvelle équipe. Pas une bonne nouvelle en revanche pour les Warriors, d’autant que les travaux à réaliser pour cet été sont monstrueux. Son départ serait majeur pour l’organisation, si bien que la ligue est choquée.
Their dynasty is really over pic.twitter.com/9x4jHRhxZq
— Sam🍊 (@samtrevlicrow) May 18, 2023
Leur dynastie est vraiment terminée
Lakers really ended the dynasty no way
— “Jacob” (@Jacob_Homec) May 18, 2023
Les Lakers ont vraiment mis fin à leur dynastie, incroyable
Si rien ne bouge dans les 40 jours à venir, Bob Myers quittera les Warriors faute de prolonger son contrat. Un véritable séisme pour la franchise, d’autant que le GM est très apprécié par les joueurs aux dernières nouvelles. Le début de la fin à Golden State ? Tout est possible…