Victor Wembanyama n’était pas tout seul ce mardi soir pour suivre la loterie NBA. Beaucoup de personnalités à ses côtés lors d’une soirée, dont Kylian Mbappé, qui était d’ailleurs au dernier match des Mets. La différence de taille entre les deux hommes n’a pas tardé à se faire remarquer…
Victor Wembanyama est grand. 2m21 selon les derniers compteurs, mais quelques centimètres de plus avec les chaussures… d’autant qu’une nouvelle croissance n’est pas à exclure pour le jeune joueur. Voilà pourquoi son potentiel est si spécial dans le monde de la balle orange, car malgré cette taille, Wemby est capable de tout faire. Et ce mercredi, ce sont les Spurs qui peuvent se frotter les mains.
La différence de taille folle entre Mbappé et Wemby
En récupérant le premier choix de la draft, San Antonio va pouvoir choisir le Français en juin prochain et ainsi préparer son avenir sereinement, avec un Wemby au centre du projet. Beaucoup de personnes ont accompagné le Français ce mardi, dont Kylian Mbappé, puisque Victor est un fan du PSG. Mais une vidéo n’a pas tardé à interpeller les internautes.
.@KMbappe
— NBA France (@NBAFRANCE) May 16, 2023
est présent pour la soirée de la #NBADraftLottery avec @vicw_32 !
À suivre sur beIN SPORTS et via l’app NBA https://t.co/NQE1sWpx7M pic.twitter.com/gTkU51mE40
Tout semble normal dans cette vidéo… jusqu’à ce que Wembanyama arrive. Mbappé devient alors tout petit, mais qu’il se rassure, Victor fait souvent cet effet là. La séquence a en tout cas eu le don d’amuser :
Mbappe il est obliger de regarder le plafond pour le voir
— Footixz (@Footixz1) May 17, 2023
J’annonce le torticolis d’Mbappé dm. Prévenez Nasser qu’il sera absent de l’entraînement 😭😭😭
— Lenny (@LLst49) May 17, 2023
Non mais c’est une dinguerie sa taille, on dirait un montage
— Jour de Match ! (@jourdematch_off) May 17, 2023
Oui, Victor Wembanyama est grand. Tant mieux pour les Spurs, qui espèrent que sa taille lui permettra de dominer la NBA pour les 15 ans à venir, et sans blessure si possible. On imagine que Kylian Mbappé suivra de près ce projet.