NBA – En pleine lottery, le message de Mister V pour Wembanyama : « Tu me… »

Le prospect NBA Victor Wembanyama a fait un joli clin d'œil à Mister V après l'avoir croisé lors d'un de ses derniers matchs
NBA (DR) / @yvick

La lottery de la draft 2023 a été suivie par de nombreuses personnalités française, étant donné qu’elle déterminait l’avenir du phénomène Victor Wembanyama. Mister V a été l’un des premiers à réagir à cette grosse soirée, affichant gentiment le pivot de Boulogne-Levallois sur les réseaux sociaux.

Publicité

Aucun doute là-dessus, Victor Wembanyama est l’un des plus grands espoirs du sport français actuellement. Pour la plupart des observateurs et même des joueurs, il pourrait devenir le meilleur basketteur de l’histoire de son pays voire un candidat au GOAT, rien que ça. Adoubé par Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant ou encore LeBron James, il est déjà très attendu en NBA.

Puisqu’on parle de la grande ligue, on sait désormais pour quelle franchise il devrait mouiller le maillot dès la saison 2023-24. Ce sont ainsi les Spurs qui sont ressortis grands vainqueurs de la lottery, eux qui ont hérité du first pick. Le pivot de Boulogne-Levallois étant annoncé comme le meilleur joueur de sa cuvée, tout indique qu’il fera ses débuts poutre-Atlantique dans le Texas, comme Tony Parker avant lui.

Publicité

La punchline buzz de Mister V envers Victor Wembanyama

Le néo-joueur de l’Équipe de France a d’ailleurs réagi avec beaucoup d’émotion à cette révélation, lui qui était entouré de gros noms comme l’insider Brian Windhorst ou encore la star du football Kylian Mbappé. D’autres personnalités de la scène française se sont également manifestées, à l’image d’un certain Mister V. Le Youtubeur a en effet gentiment trollé le géant des Mets sur Instagram :



Et dire qu’à l’époque je lui ai appris le concept du « marcher » haha tu te rappelles petit frère ? Allez réponds stp là ça fait 6 mois que tu me laisses en vue ahah ton phone bug ou quoi ???? 😅🤣😅

Publicité

Tout comme Mbappé, « Yvick » est un grand ami de Wemby et ce dernier n’avait d’ailleurs pas hésité à afficher le vidéaste avec humour, il y a quelques semaines. Au-delà de la punchline, ce dernier est évidemment heureux pour le jeune intérieur qui va désormais découvrir une franchise qui s’y connaît en joueurs internationaux, en particulier quand ils sont originaires de l’Hexagone.

Avec en plus Gregg Popovich pour l’encadrer, lui qui a développé Tim Duncan et qui a également eu David Robinson sous ses ordres par le passé, le V a de quoi se muer rapidement en véritable machine de guerre. Reste désormais à l’entourer de manière adéquate, car il ne pourra évidemment pas tout faire tout seul chez les Éperons. L’intersaison risque en tout cas d’être chargée à San Antonio.

Publicité

Maintenant qu’il sait où il disputera ses premiers matchs en NBA, Victor Wembanyama peut tranquillement terminer sa saison avec les Mets, lui qui vise le titre de champion de France. Que ce soit chez nous ou aux US, il pourra en tout cas compter sur le soutien de tous, en particulier de Mister V !

Buzz Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus